Protection Crash Short G-Form
Absorption jusqu'à 90% des ondes de chocs suite à un impact
Recouvre les cuisses, la hanche et le coccyx
Dédiées à la pratique du skate, du surf, du BMX et de la moto, les protections conçues par la marque G-Form intègrent la technologie RPT - Reactive Protection Technology - composée à partir de poron, une matière composite disposant de propriétés absorbantes permettant de contenir jusqu'à 90% des ondes de chocs suite à des impacts.
Cette technologie est associée à un design circulaire ainsi qu'à des petits modules dotés de mousse permettant de mieux absorber les chocs pour ainsi mieux disperser les ondes résiduelles. Cette disposition favorise par ailleurs le confort à l'usage dans les mouvements tout en conservant ses propriétés techniques.
Parmi sa gamme de produits, la marque propose son modèle Crash Short protégeant l'utilisateur en cas de chutes. Ce dernier recouvre les cuisses, la hanche et le coccyx.
Discret sous les vêtements, il dispose d'une membrane respirante qui contribue à la dispersion de l'humidité.
Caractéristiques Crash Short G-Form
- Technologie Reactive Protection Technology
- Propriétés absorbantes pouvant contenir jusqu'à 90% des ondes de chocs
- Recouvre cuisses, hanche et coccyx
- Membrane respirante
- Lavable en machine
Disponibilités / Prix
- Tailles : S, M, L
- Coloris : noir/jaune
- Prix : 99,95€
Commentaires
Ces équipements sont le fruit de recherches technologiques récentes. Ils sont les bienvenus. Mais leur prix est toujours aussi rédhibitoire. Reste à espérer que le temps passant, les tarifs évolueront à la baisse pour les rendre abordables.
26-05-2014 15:27Pareil,
27-05-2014 21:19Ca fait chère pour protéger que les cuisses.
Note : je doute que ce soit pour la moto malgré ce que dit l'article. C'est vendu chez hawaiisurf (sports de glisse) et sur le site g form je ne vois aucune référence à la moto. C'est pour le bmx ce truc.
il est clair que c'est mieux de mettre ça sous ton short avec tes tongs...
27-05-2014 21:34et pi c'est bien connu, en cas de gamelle c'est les cuisses qui craignent le plus, les tibias et genoux ne risquent rien...