english

Roulage au Mans pendant le MotoGP

Journée gratuite ouverte aux motards dont la machine est équipée de pneus Dunlop

75 places disponibles pour rouler sur le circuit Bugatti le samedi 17 mai

Roulage au Mans pendant le GPDans la lignée de ses 8 journées de roulage sur circuits Motodays, Dunlop organise un roulage spécifique sur le circuit Bugatti du Mans la veille du Grand Prix de France moto.

Les participants pourront ainsi effectuer deux tours d'honneur sur le circuit Bugatti du Mans le samedi 17 mai après-midi. Les participants devront toutefois être munis d'un billet pour le GP et les places sont limitées à seulement 75 pilotes.

Dunlop offre ainsi à ses clients depuis 2006 la possibilité de rouler gratuitement sur les plus grands circuits français et lors d'événements importants comme le Bol d'Or ou le Grand Prix de France.

Inscriptions aux Dunlop Motodays

Pour participer aux Dunlop MotoDays, le motard doit être propriétaire d’une moto homologuée et équipée de pneus Dunlop. Il doit posséder un permis de conduire moto en cours de validité et une assurance ou une licence (conduite sur circuit). Il doit avoir pris connaissance et valider le règlement. L’équipement obligatoire comprend un casque intégral homologué, une combinaison cuir intégrale ou une veste et un pantalon reliés, une protection dorsale rigide, des protections pour genoux (sliders), des gants et des bottes.

Les inscriptions sont encore ouvertes pour le Mans. L'inscription est gratuite et se fait sur le site internet dédié à l'opération.

Plus d'infos sur le Dunlop Motodays au Mans