Germain Vincenot blessé à l'entraînement
Fracture du scaphoïde pour le pilote
Fin des espoirs de titre pour le pilote du team Luc1 en S2
Mauvaise nouvelle pour le pilote du team Luc1 Germain Vincenot, blessé au scaphoïde hier pendant un entraînement avec le team. La fracture du pilote met fin à ses espoirs de titre en S2 alors qu'il avait toutes ses chances.
Hier le team Luc1 réalisait en effet un testing sur circuit pour peaufiner les dernières évolutions. Germain Vincenot a eu un début de matinée très encourageant, mais il a chuté sur une partie de piste sale en sortant des stands, à très faible vitesse. Germain a tout de même continué à rouler quelques tours, mais la douleur étant trop forte, il se rend à l'hôpital pour des radios. Le verdict tombe: fracture du scaphoïde. Germain est donc plâtré pour quelques semaines.
Ceci met évidemment un terme aux espoirs de titre en S2 pour Germain Vincenot. L'ensemble du team le soutient et lui souhaite de revenir à la compétition en pleine forme le plus rapidement possible.
Germain Vincenot : Mon sentiment actuel est bien évidement une grande déception ; c'est aussi un sentiment de non-achèvement du travail sur moi comme sur la moto que j'ai pu donner tout au long de cette hiver pour atteindre le podium S2 2014. Ma motivation n'est pas remise en cause, bien au contraire, j'ai vraiment hâte de reprendre le guidon de ma Honda 250 CRF car les dernières évolutions étaient vraiment très prometteuses. Je suis dans l'optique de me remettre au mieux et au plus vite.
Toute l'équipe du Repaire des Motards lui souhaite un prompt rétablissement.
Commentaires