english

Touche pas à mon scooter

Le scooter de la chroniqueuse détruit en direct par une pelleteuse durant l'émission

A chaque mauvaise réponse, le véhicule est menacé

Enora Malagré de Touche pas à mon posteLe programme à succès de la chaîne numéro 18 avec 1,3 million de téléspectateurs,Touche pas à mon poste est bien connue pour être le théâtre de situations provocantes. A grand renfort de blagues, de pièges et de vannes en tout genre, Cyril Hanouna a fait de son émission une fabrique à buzz en suscitant des réactions fortes auprès de ses invités et de ses chroniqueurs.

Cette fois-ci c'est la bretonne Enora Malagré, ou plus particulièrement son scooter, qui fut la victime de l'animateur survolté. Le défi a relevé était de répondre à des questions concernant le code de la route. Mais le sort du véhicule ne dépendait pas de la jolie blonde puisque c'était à Valérie Bénaïm de répondre aux questions. 

Inspiré d'un jeu télévisé anglais

Le principe de ce challenge s'inspire d'un jeu télévisé anglais nommé Beat the Crusher dont le concept est de mettre en jeu son véhicule pour en gagner un nouveau. Ce même véhicule est alors placé dans une sorte de compacteur l'écrasant pour chacune des erreurs commises par les joueurs au cours du programme. C'est donc après avoir diffusé des extraits de l'émission que Cyril Hanouna met en scène une situation similaire sur son propre plateau. 

Détruit à coup de pelleteuse

Pour chaque mauvaise réponse de Valérie Bénaïm, une pelleteuse menaçait d'attaquer le scooter d’Enora Malagré. C'est alors qu'au bout de quelques erreurs, la pelleteuse s'empare du véhicule... pour le faire retomber violemment au sol. Réduisant ainsi le deux-roues en morceaux, jusqu'à éparpiller ses pièces dans tous les sens. 

Ce n'était qu'une blague

La jeune animatrice alors très remontée contre la star de l'émission se voit révéler la vérité. Le scooter qu'elle voit à l'écran n'est pas le sien. Ce jeu n'était donc qu'une vaste mise en scène pour piéger la jeune femme. Ce véhicule déguisé pour avoir la même allure, la même couleur ainsi que la même plaque d'immatriculation, n'était qu'un scooter déniché dans une casse. 

Plus d'infos people