Démarrer un incendie... avec un scooter
Un scooter en feu dans l'ascenseur d'un HLM
6 familles relogées
Laisser un deux roues dans la rue le rend toujours vulnérable face aux dangers de la rue, devenant une cible idéale pour les vandales. C’est ainsi qu’un scooter a été brûlé dans l'ascenseur d'un HLM nantais, menaçant les vies de plusieurs habitants de l'immeuble.
Le 8 avril vers 22h le feu est déclenché dans l’ascenseur lancé jusqu’au 11ème étage amenant deux étages à être évacués et relogeant ainsi les six familles concernées.
Parmi les victimes deux enfants et un adulte ont dû être hospitalisés. Incommodées par la fumée ces trois personnes ne souffrent pas de brûlures, mais ont toutefois passé des examens de contrôle afin de s’assurer qu’ils n’ont subi aucune séquelle.
De cet incident découlent désormais des coûts liés à de lourds travaux. En attendant la fin de ces derniers, les habitants des étages les plus élevés devront monter jusqu’à leur foyer par les escaliers.
On ne sait pas s'il s'agissait là du sacrifice d'une secte anti-scooter ou si le véhicule avait provoqué une mafia de vélo-cycliste, mais les vandales responsables de la combustion du deux-roues circulent toujours. Protégez vos motos et scooters!
Commentaires
pffuuuuu! que dire quand on a affaire à des crétins dont le QI se situe entre le poireau et la moule de bouchot.....? à part demander aux parents de s'abstenir de procréer ?
11-04-2014 11:20