La moto-balançoire
Si Tarzan avait une moto
Matériel : une moto, une corde, un arbre
Dès l'arrivée du printemps certains seront tentés de faire de la moto et d'autres seront plus attirés par un peu de balançoire. Cet homme visiblement inspiré, a fait le choix de concilier les deux activités. Il crée ainsi une balançoire à son image en accrochant sa moto à un arbre.
Le monde de la moto inspire les fans créant toute sorte d'invention pour intégrer leur passion dans la vie de tous les jours. C'est ainsi pendu par deux cordes que le deux-roues se transforme en jeu d'extérieur pour adulte, donnant à la caméra de son complice la preuve que deux activités à priori incompatibles peuvent créer un mélange étonnant.
Il est vrai que l'élan créé par le va-et-vient des jambes peut difficilement obtenir un mouvement de la part d'une selle aussi lourde, mais tout était prévu. En effet les roues de la moto touchant encore le sol, le motard utilise des coups d'accélérateur pour s'élancer. Le mouvement est un peu saccadé mais le résultat est là. Au bout de quelques essais le motard suspendu commence à prendre la main et volerait presque sous les branches.
Si cette invention n'est pas un exemple de sécurité, elle a le mérite de revisiter un classique des jeux en plein air en version motards.
Plus d'infos sur la moto-balançoire
- Source : www.mensquare.com
- Toutes les actualités divers </ul?syndication=232563
Commentaires