Dark Dog Moto Tour : 3 nouvelles villes étapes
Les villes de Doussard, Brive-la-Gaillarde et Albi intégrées au parcours
Une découverte sportive de la France
Le Dark Dog Moto Tour 2014 s'élancera au mois de septembre prochain avec comme chaque année un parcours sillonnant les recoins les plus intimistes de la France. Cette 12ème édition ne fera pas exception puisque trois nouvelles villes étapes viendront agrandir le parcours.
Dans un premier lieu, les participants prendront le chemin de Doussard, haut-lieu du parapente niché au sud du lac d'Annecy où les concurrents profiteront d'une jolie vue sur le massif des Alpes avant de disputer deux spéciales inédites sur de petites routes de montagne.
Le tracé de la compétition se dirigera ensuite au coeur de la Corrèze vers Brive-la-Gaillarde. Trois spéciales seront organisées dans le Limousin avec notamment une épreuve typée course de côte.
A Albi cependant ce sera la vitesse qui sera mise à l'honneur. La spéciale sur route disputée dans le Tarn sera très roulante et suivie par une spéciale en nocturne sur circuit.
Quatre étapes consacrées
Saverne, partie de Dark Dog, sera une nouvelle fois la ville de départ de cette édition 2014. Le célèbre rallye routier se tournera ensuite vers Langeac qui a reçu pour la première fois l'épreuve l'an dernier et accueillera de nouveau plusieurs spéciales.
Etape incontournable, Alès sera une fois de plus intégré au parcours du Dark Dog Moto Tour et sera le théâtre d'une spéciale associant piste rallye et piste vitesse sur la même session.
Enfin, Toulon et les plages du Mourrilon achèveront en beauté la compétition. Un grand salon de la moto y sera organisé ainsi que différentes spéciales qui se dérouleront dans l'arrière pays varois et la mythique montée du Mont-Faron.
Une découverte de la France haute en couleur et en sportivité.
Commentaires