Benelli sur Facebook et YouTube
Lancement d'une page Facebook et d'une chaîne YouTube officielles
Les réseaux sociaux, un outil d'interaction pour les fans de la marque
Benelli se met à l'heure des réseaux sociaux avec l'annonce de la création d'une page Facebook ainsi que d'une chaîne YouTube officielle.
La firme de Pesaro entend enfin donner une dimension plus sociale à sa marque en permettant à ses fans de disposer de davantage d'outils digitaux pour interagir avec l'entreprise et partager leur passion pour les belles italiennes avec d'autres membres de la communauté.
Benelli veut renforcer les interactions autour de sa marque
La page Facebook de Benelli permettra ainsi à tous les amoureux des machines de Pesaro de commenter, partager des vidéos, photos et autres contenus pour écrire les nouvelles pages de l'histoire plus que centenaire du constructeur. Un bain de modernité nécessaire à l'heure où les réseaux sociaux sont devenus un outils d'interaction et de communication indispensables pour les marques issues de tout secteur.
De la même façon, Benelli se jette dans l'aventure YouTube en ouvrant sa propre chaîne vidéo où elle diffusera régulièrement des informations autour de ses nouveaux modèles et événements.
Une modernisation tardive
La marque traditionnelle italienne démontre ainsi qu'elle sait évoluer avec la société et s'ouvre à la connectivité pour entretenir le lien qui l'unit à ses fans. Une modernisation qui arrive cependant tardivement alors que la plupart des marques concurrentes sont déjà dotées des mêmes outils et explorent même pour certaines de nouvelles plateformes communautaires à l'instar de Yamaha avec son site communautaire baptisé Yamaha Community.
Commentaires