Yamaha community : l'encyclopédie de la marque aux diapasons
3 thématiques : “Les hommes“, “les machines“ et “Les moments forts“
Photothèque, 300 fiches produits
Yamaha profite du salon de la moto, du scooter et du quad 2011 pour présenter au public ses nouveaux supports de communication digitale et sa communauté et notamment son nouveau site Yamaha Community.
Au travers de trois thématiques, “Les hommes“, “les machines“ et “Les moments forts“, les internautes retrouvent l’univers de la marque aux diapasons, passé, présent et futur.
Ce site Internet, encyclopédie moto libre et coopérative, regroupe sous forme de textes, photos et vidéos l'histoire du constructeur japonais, mais a également pour vocation d’être continuellement enrichi par de nouveaux articles et commentaires. S’il offre aux internautes l’opportunité de vivre davantage leur passion, il permet aussi d’identifier les ambassadeurs de la marque, d’étoffer et de qualifier les bases de données.
Si on y retrouve les nouveautés 2012 et les concepts du Tokyo Motor Show 2011, on y découvre également des modèles devenus mythiques comme la SRX-6 de 1986.
Yamaha Community a vocation à être perpétuellement enrichi et actualisé. A ce jour, environ trois cents fiches composent cette version « bêta ». Ces fiches ne couvrent qu’une infime partie de la riche histoire de la marque. Alors vous aussi, enrichissez le contenu du site avec votre culture et vos expériences : Contribuez !
Yamaha Community vient ainsi renforcer la présence de Yamaha sur la toile.
Commentaires