650 participants au Causette Liberty Tour
Débat, concerts, simulateur Harley-Davidson, diplôme de la femme parfaite ...
Prochaine étape à Lille le 29 mars
Organisé par Harley-Davidson et le magazine Causette, le Causette Liberty Tour est une tournée nationale de soirées-festivals au féminin. Pour sa deuxième édition, l'événement a battu un record d'affluence en accueillant 650 participants à l'Espace Julien de Marseille (13).
Les participants ont pu faire le plein d’émotions et de sensations avec un programme bien rempli. En effet, le débat sur les municipales à Marseille a suscité beaucoup d’engouement tout comme les rencontres dédicaces avec l'équipe de Causette et le stand diplômant de la "femme parfaite" où toutes les femmes sont venues réclamer leur diplôme.
Mais surtout, les ladies ont eu la chance de découvrir le monde de Harley-Davidson en s’essayant au fameux "Jump Start", simulateur de conduite pour expérimenter les sensations d’une vraie moto de Milwaukee. Elles ont également pu chevaucher la Harley du stand photo, en vibrant au son des concerts d’Airnadette, de Bazbaz ou encore Lou Marco, afin d’immortaliser cette soirée inoubliable.
Le délirant Michel Vedette s’est quant à lui également prêté au jeu et s’est essayé au Jump Start après avoir fait danser l’Espace Julien. Et enfin, pour terminer la soirée en beauté, les Djettes Lilly Wood and the Prick et Punkie B(e) ont enflammé le dance-floor.
Le Causette Liberty Tour poursuit sa tournée et sera présent à Lille (59) le 29 mars prochain avec Lussi in the Sky, Team Wild, Lilly Wood and the Prick, Michel Vedette et Set Punkie B(e).
Commentaires