Inauguration du siège européen de GoPro
Le fabricant de caméras embarquées s'installe à Munich
La marque distribuée dans plus de 12.000 magasins à travers 14 pays européens
Le siège européen de GoPro, basé à Munich, a été inauguré par le fondateur et PDG de l’entreprise Nicholas Woodman, la nuit dernière. Avec ce nouveau site, la marque renforce sa volonté de se développer à l'international et plus particulièrement en Europe.
Le fabricant de caméras embarquées est déjà très présent sur le vieux continent puisque ses produits sont distribués dans 14 pays à travers plus de 12.000 magasins spécialisés.
Sponsoring d'événements et de sportifs en 2014
L’année 2014 de GoPro sera de nouveau très riche puisque la marque participera à près de 100 événements dont le Championnat du Monde de Motocross, le Freeride World Tour et la Coupe du Monde de Descente en VTT.
L’entreprise va également débuter une collaboration avec neuf stations des Alpes et de Scandinavie donnant la part belle aux sports d’action. Enfin, la marque profitera de son sponsoring de sportifs professionnels pour retransmettre des images à l'intérieur des compétitions. Parmi les principaux représentants de GoPro on citera notamment le septuple champion du monde de Motocross Antonio Cairoli, le champion du monde de VTT freeride Sam Pilgrim, le double Champion du Monde de snowboard Cross Wavier De Le Rue ou encore le prodige du VTT Trial Danny MacAskill.
Lors de l’inauguration du siège munichois, Nicholas Woodman a également présenté une vidéo mettant en scène les membres de l’équipe d’athlètes européens portant les couleurs de GoPro. L'objectif était ainsi de prouver la réussite de la collaboration du concepteur de caméras d’action avec quelques-uns des plus grands compétiteurs du monde.
Commentaires