Belgique : la chasse aux motards est ouverte
4 motards tirés par des chasseurs après avoir roulé sur un domaine privé
Un motard touché à la nuque
En Belgique, on chasse le gibier mais aussi les motards. Dimanche 19 janvier, quatre jeunes motards ont en effet tirés comme des lapins par une quinzaine de chasseurs. Les faits se sont déroulés sur une sablière, propriété privée située à Villers-la-Ville, en Belgique.
Visiblement excédés par l'incursion de ces deux-roues, les chasseurs auraient en effet faits usage de leur arme et pas uniquement en l'air puisque des plombs ont touché les motards. C'est le parquet de Nivelles qui a révélé l'information alors qu'elle tente actuellement d'identifier les auteurs des coups de feu.
Des traces de plomb retrouvées sur les casques et les motos
Les circonstances exactes restent toutefois encore floues puisque les autorités ignorent si seul l'un des chasseurs a ouvert le feu ou si tous les chasseurs présents sont impliqués.
Quoi qu'il en soit, des traces de plomb ont bien été retrouvées sur les casques ainsi que les motos. Lundi, l'un des jeunes motards se plaignant de douleurs dorsales a été admis à l'hôpital où des traces de plomb ont été découvertes au niveau de sa nuque.
L'incident serait survenu en raison de la présence non autorisée des motards sur le domaine privé, ces derniers faisant fuir le gibier et venant saccager le terrain.
Commentaires
huhuhu...
24-01-2014 10:40chasse, pêche et bitureeuuuu.
Oui mais il y a les bons chasseurs et les autres ...
24-01-2014 11:15