Salon de la moto : les 40 ans d'AMV
40% de remise sur l'assurance
Un avenir tourné vers l'Amérique du Sud
Plusieurs grands anniversaires sont célébrés cette année sur le salon de la moto, scooter et quad de Paris. Entre les 90 ans du constructeur BMW, les 50 ans de Kymco ou encore le centenaire de la FFM, l'assurance Moto Verte, plus connue aujourd'hui sous le nom AMV profite de ce grand rendez-vous motard pour fêter son quarantième anniversaire.
Tout débute en 1974 lorsque Franck Allard constate que ses amis motards tout comme lui se plaignent du coût trop élevé des assurances pour les pratiquants d'enduro.
Depuis ses débuts modestes, l'assureur a su grandir et devenir l'un des acteurs incontournables de l'assurance deux-roues. Au fil de son histoire AMV a notamment été à l'origine du Trèfle Lozérien, sponsorisé des pilotes de renom à l'instar de Stéphane Peterhansel,Vincent Philippe, David Frétigné, Christian Sarron ou encore Nani Roma.
Joan Barreda et Marc Coma aux couleurs de Assurance Moto Verte
L'assureur a profité du salon de la moto pour souffler ses 40 bougies en compagnie de ses pilotes les plus emblématiques. Les figures les plus anciennes ont côtoyé pour l'occasion les valeurs montantes du pilotage moto avec Joan Barreda et Marc Coma.
Après avoir débuté avec succès en Espagne, l'assureur français se lance un nouveau défi en gagnant l'Amérique du Sud et plus particulièrement le territoire argentin.
Au-delà des festivités sur le salon, l'assureur AMV célèbre son quarantième anniversaire avec 40% de remise sur l'assurance.
Commentaires
Commentaires personnels adressés à AMV cette semaine (à méditer avant de s'assurer)
03-12-2013 19:44comme vous le savez, j'ai réglé en 2013 la somme de 477 Euros mais :
1) le devis en pj fait en ligne nous amène à 376 Euros AMV mais moins bien couvert que NEXX ou MAAF assurance .
2) vous proposiez 40% de réduction au salon de la moto :=> je n'ai jamais eu aucune proposition de réduction après 11 ans d'assurance
3) AMV à mauvaise presse en cas de litige / sinistre (Exemple : [www.opinion-assurances.fr])
Fidele client d'amv depuis plus de 11 ans, j'aimerais etre sur que je suis aussi bien couvert que dans d'autres compagnies car on ne peut pas dire que la fidelité sans sinistre soit très payante avec AMV .
Enfin, les avis des assurés ne placent pas AMV en très bonne position / Macif et Maaf [www.opinion-assurances.fr]...
je suis cette année très motivé pour résilier mon contrat chez vous et vos dernières explications/propositions sont donc capitales..... OUI CAPITALES
AMV comme tous les assureurs est ouvert à la négociation.
04-12-2013 18:30C'est sûr que si on paye en recevant sa cotisation SANS téléphoner pour négocier ... on n'a rien.
Il est faux de dire que la fidélité sans sinistre n'est pas récompensée : elle abaisse jusqu'à supprimer (pour les meilleurs) les franchises.
Quant à l'opinion sur Internet des assurés elle ne reflète comme toujours QUE les dires des mécontents.
Les gens satisfaits ne postent jamais sur un forum pour dire : Tout va bien.
C'est le principe d'Internet, partager SURTOUT ses mauvaises expériences.
J'ai eu 2 sinistres en 16 ans chez AMV et tout c'est très bien passé.
Alors un conseil avant de résilier téléphonez leur, négociez en ayant au préalable pesé toutes les patates. (garanties, franchises, frais ...)
Et vous verrez que vous resterez.