Antivol Maggi i-close
Un antivol qui prévient son propriétaire du vol et géolocalise le véhicule
Mini-U certifié selon la norme SRA
Maggi fait un pas en avant dans l'univers de l'antivol en proposant un U capable de prévenir son propriétaire de toute tentative de vol.
On connaissait déjà le concept des antivols à alarme, mais le fabricant italien pousse le concept plus loin avec son mini-U i-close. Certifié selon la norme SRA, cet antivol est capable d'envoyer un SMS sur le téléphone de son propriétaire en cas d'effraction. Le propriétaire est ainsi directement informé de la tentative de vol.
Par ailleurs, une unité de transmission de données est installée sur la moto et permet de suivre cette dernière par géolocalisation. Le Maggi i-close offre ainsi les avantages d'un antivol classique et d'un système de tracking.
Après installation du logiciel, l'unité de transmission se connecte à un PC grâce à un port USB. Le propriétaire peut ainsi coupler son téléphone avec l'antivol en renseignant son numéro de téléphone. Le fabricant proposera bientôt une application IOS et Android permettant la configuration de l'i-close.
Disponibilités / Prix
- Prix : 400 €
Commentaires
Un brouilleur GSM/GPS vaut quelques dizaines d'euros en chine ...
16-11-2013 17:24Tous les "pros" en sont équipés.
Encore une avancée chèrement payée qui a plusieurs trains de retard.
Une bonne chaîne certifiée FFMC/SRA pour fixer le roue à un point fixe + une bonne assurance contre lo vol = relative tranquilité d'esprit
17-11-2013 09:36Oui, mais le Maggi, il est quand même vachement pratique quand t'as pas le temps de faire un court-bouillon ou un consommé de boeuf...
19-11-2013 07:49