MotoGP : Hayden signe chez Aspar
Power Electrics Aspar en partenariat avec Honda
Le Kentucky Kid au guidon de la Honda Production Racer
Remplacé par le britannique Cal Crutchlow la saison prochaine au sein du team Ducati, le Kentucky Kid Nicky Hayden ne fera finalement par de détour par la case WSBK.
C'est en effet auprès du team Power Electronics Aspar que l'ancien champion du monde de MotoGP a retrouvé un guidon pour poursuivre sa carrière au mondial.
Randy De Puniet remercié
L'annonce a été faite sur le tracé de Phillip Island où le Grand Prix d'Australie sera disputé ce week-end par le team Aspar qui a profité de l'occasion pour révéler son partenariat avec le constructeur Honda. Outre Nicky Hayden, la structure Power Electrics Aspar pourra ainsi compter sur la toute nouvelle Honda Production Racer pour tenter d'accrocher le haut du classement mondial la saison prochaine.
L'unique représentant de la France en MotoGP Randy de Puniet, actuellement engagé aux côtés du team Aspar sera donc remercié à la fin de la saison à l'instar d'Aleix Espargaro. On ignore encore qui jouera le rôle du coéquipier de Hayden au sein de la structure.
Commentaires
Enfin une moto performante pour ce gentleman driver.
17-10-2013 17:48Je parie qu'il sera devant les Ducati officielle ...
Encore un pilote ducatriste qui fuit. Dovi sauve toi et laisse les ingénieurs prendre le guidon.
18-10-2013 12:26Efe,
19-10-2013 09:19Hayden ne fuit pas, il a été mis dehors par Ducati. Les rouges voulaient le garder mais pour le faire concourir en WSBK
-> [www.lerepairedesmotards.com]
et
-> [www.lerepairedesmotards.com]
Il reste maintenant à savoir ce que vaudra la production racer Honda. Il ne faut pas non plus oublier que c'est le boss d'Aprilia en SBK qui sera à la tête de Ducati la saison prochaine, il pourrait donc y avoir du changement ...