Une campagne de civilité dans les parkings
La Saemes souhaite voir plus de politesse et de civilité dans ses parkings
"Ces petits mots simples qui facilitent les rapports humains"
La Saemes lance une campagne d'affichage autour de la politesse et de la courtoisie dans ses parkings. Deuxième opérateur de parkings en Ile-de-France, la société souhaite ainsi rappeler à son personnel et à ses clients que la politesse ne tient qu'à quelques mots et ainsi calmer les tensions récurrentes dans les lieux de stationnement de la capitale.
Alain Devès, directeur général de la Saemes :
Cette campagne a pour mission de rappeler, sans se prendre au sérieux et avec la légèreté qui convient, que ce sont des petits mots simples comme bonjour, merci, au revoir, ... qui facilitent les rapports humains. Nous pensons que la qualité des échanges est importante ; surtout lorsque le service est proposé par un être humain et non par une machine ! Les clients ont tendance à oublier ce détail lorsqu'ils se laissent gagner par l'impatience.
Cette campagne est aussi un moyen pour la Saemes de montrer à ses employés, qui exercent un métier de contact, notre préoccupation à améliorer leurs conditions de travail.
Les parkings de la Saemes sont pour la moitié équipés de stationnements dédiés aux deux-roues motorisés et proposent le plus souvent des tarifs d'abonnements trois fois inférieurs à ceux des automobiles pour les deux-roues.
Commentaires