Rallye Maroc Classic : Cyril Neveu prépare la 21ème édition
Rallye automobile avec parcours réaménagé, hôtels de qualité et esprit du rallye conservé
Du 15 au 22 mars 2014
Cyril Neveu prépare la 21ème édition du Maroc Classic automobile avec un parcours sans autoroute, des hôtels de qualité et l'esprit du rallye conservé du 15 au 22 mars... 2014.
Cette année, Cyril reprend les rênes du Rallye et a déjà débuté les premières reconnaissances. Pour l'occasion, il propose des nouvelles étapes. De plus, les hôtels et points d'arrêts les plus adaptés ont été choisis pour les participants.
Concernant le parcours, l'autoroute est évitée au maximum et les pilotes pourront inaugurer une boucle inédite dans l'est de Fes. L'axe général partira au sud, en traversant le Haut Atlas d'abord, puis les Gorges du Todra pour arriver sur le sud désertique du pays. Le retour se fera vers Marrakech par le Tizi-n-Test et une dernière innovation pour le dernier jour autour de la ville rouge.
Un autre point important, l'esprit du rallye Maroc Classic est conservé. Avec un parcours de sept étapes et 19 ERR, ce sont 75 compétiteurs répartis en deux catégories qui s'affronteront. La première concerne les voitures anciennes (avant 1984) la seconde les voitures élites
L'hébergement se fera dans des hôtels luxueux comme le Sofitel Tour Blanche de Casablanca, celui du palais Jamaï; le Xaluca Dades, le Berbère Palace et la Mamounia à Marrakech.
Caractéristiques du Rallye Maroc Classic
- 450 km de route inédites
- Départ de Casablanca
- Arrivée à Marrakech
- 7 étapes
- 2300 km
- Une ERR surprise
Commentaires