english

Accord de distribution Wikango en Italie

MED assure la distribution exclusive des assistants d'aide à la conduite

Le fabricant français d'assistante et aide à la conduite se développe au niveaux européen

Wikango renforce sa distribution en ItalieLe fabricant d'assistant d'aide à la conduite Wikango poursuit son développement international et signe un accord de distribution avec MED pour renforcer sa présence en Italie.

Leader européen des assistant d'aide à la conduite - anciennement avertisseur de radars), Wikango à choisi MED, l'un des principaux fabricants de dispositifs de sécurité pour tous les types de véhicules pour proposer au marché italien tous les produits de la gamme Wikango. Selon les termes de cet accord, MED commercialise tous les produits et accessoires Wikango auprès des différents acteurs italiens de l'automobile au sein de ses 6.000 points de ventes..

La marque française entre ainsi dans une nouvelle phase de son développement européen, caractérisée par la volonté de renforcer toujours plus la proximité client en s'appuyant sur des compétences locales.

Sponsoring du pilote Luigi Ferrara

Pour sceller cet accord, les deux entreprises ont décider de devenir conjointement sponsor du champion Luigi Ferrara qui cours sur Mercedes C63 AMG lors des Superstars Series. Une association qui permettra aux marques d'être largement diffusés auprès des amateurs du sport automobile

Plus d'infos sur Wikango