english

Nouvelle Kawasaki KX250F 2013

Motocross avec suspension de haute technologie, fourche à fonctions séparées de type 2,éléments amortisseurs de plus grande dimension

Tempérament de championne

Nouvelle Kawasaki KX250F 2013 de faceAvec son pedigree de "gagneuse", la KX250F s'avère être une arme redoutable quand elle est entre les mains des pilotes de bon niveau aussi bien qu’entre celles des champions.

En course aux USA, l'actuelle KX250F l'a déjà démontré à de multiples reprises, décrochant la couronne 2011 en Championnat AMA SX Lites West et s'adjugeant les trois premières places au classement final du Championnat AMA MX Lites.

En MXGP, la KX250F a permis à Kawasaki de décrocher la seconde place du classement des constructeurs et la troisième de celui des pilotes.

Aujourd'hui, en 2012, les objectifs sont encore plus élevés après plusieurs victoires obtenues en catégorie MX2.

Kawasaki a pris le meilleur de la technologie validée par les multiples victoires remportées sur la piste et en fait profiter
directement la nouvelle KX250F. Pour 2013 la KX250F se voit dotée d'une toute nouvelle fourche à fonctions séparées (SFF) de 2ème génération et profite d'un moteur plus performant ainsi que d'une cartographie d'injection réglable équipant la moto de série.

Caractéristiques Kawasaki KX250F 2013

  • Suspension de haute technologie
  • Fourche à fonctions séparées (SFF) de type 2
  • La rigidité accrue améliore le retour d'informations du train avant
  • Les éléments amortisseurs de plus grande dimension renforcent la performance de l'amortissement et améliorent le contrôle de la machine.
  • La conception de type 2 (tige cylindrique de joint compensateur inversée) permet d'obtenir un fonctionnement plus progressif, en offrant une plus grande résistance en fin de course.
  • La nouvelle construction interne est identique à celle que l'on trouve sur les machines d'usine des champions du Team Monster
  • Mise au point moteur aisée : Choix des données de réglage de l'injection DFI
  • Les raccords instantanés du système DFI permettent au pilote d'avoir accès à 3 différents modes moteur en fonction des
    conditions de roulage : Normales, faciles ou difficiles.
  • Chacune des cartographies peut être reprogrammée grâce à l'ensemble de réglage KX FI.
    Injecteurs doubles

La nouvelle KX250F en images

Nouvelle Kawasaki KX250F 2013 en l'air

Nouvelle Kawasaki KX250F 2013 dans les dunes

Nouvelle Kawasaki KX250F 2013 côté

La Kawasaki KX250F en vidéo

Plus d'infos sur la nouvelle Kawasaki KX250F 2013