Yamaha T-Max 2012: présentation en avant-première chez YamSud
Look complètement re-designé, quelques dizaines de cm3, moins de 4 kilos
Yamaha a présenté son T-Max 2012 vendredi soir au phare de Palavas, célèbre restaurant d'un des champions du Monde de football 98, Vincent Candela.
Quelques champions du monde étaient présents, dont le pilote biterrois Julien Da Costa, double champion du Monde d'endurance, mais aussi les joueurs du MAHB, le club de Handball de Montpellier récent vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Yam Sud et son gérant, Marc Sampietro, avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir ces sportifs et les commuters de la région, ces nouveaux utilisateurs de gros scoots. Le nouveau Tmax a séduit plus d'un tant par son look complètement re-designé, qu'au niveau mécanique, avec quelques dizaines de cm3 de plus pour un poids moindre de 4 kilos.
Julien Da Costa, en revenant sur sa saison, a pu apprécier le nouveau bijou de Yamaha. C'est aussi ce qu'a pu apprécier le champion du monde de handball, William Accambray, accompagné pour l'occasion par Mickaël Robin et Rémy Salou, grands amateurs de deux-roues motorisés.
Si certains ont roulé en scoot (mais plus aujourd'hui vu leur statut de sportif de haut niveau), c'est Mickaël qui a avoué avoir roulé en R1, rompant avec le légendaire flegme explosif des gardiens de hand. Dans une ambiance chaleureuse, les 200 personnes invitées pour célébrer cette sortie, ont pu côtoyer les stars héraultaises et même pour certains repartir avec la photo souvenir du scoot… et de Julien ou William à leur côté.
Commentaires