Bautista chez San Carlo Gresini en 2012
Alvaro Bautista a essayé la Honda d'Aoyama
Bautista triste de quitter Suzuki
Le pilote Espagnol Alvaro Bautista a finalement décidé de quitter le team Suzuki et de rejoindre le team San Carlo Gresini pour la saison MotoGP 2012.
Grâce à une coopération entre Honda et Suzuki, Alvaro Bautista a déjà eu l'occasion d'essayer la RC213V que pilotait le japonais Hiroshi Aoyama lors de la saison 2011.
Fasto Gresini est heureux qu'un pilote comme Alvaro Bautista rejoigne son équipe:
Je suis très content qu'Álvaro Bautista se soit engagé à piloter une Honda RC213V aux couleurs de San Carlo Honda Gresini pour l'an prochain. C'est un pilote très rapide et j'ai aussi beaucoup d'estime pour lui pour sa personnalité et sa façon d'être. Je suis sûr qu'il va très bien s'intégrer dans notre groupe et que nous vivrons de très bons moments ensemble.
De son côté, le pilote espagnol est touché de devoir changer de team pour la saison à venir:
Je suis très triste de quitter Suzuki après deux excellentes années. C'est une excellente équipe et j'ai appris beaucoup de choses grâce à eux. Travailler avec le team anglo-japonais a été une fantastique expérience et nous sommes devenus une grande famille, mais nous n'avons jamais eu de problème entre nous. Je n'ai pas l'impression de quitter un team mais plutôt un groupe d'amis et j'espère que ça restera comme ça.
Commentaires