Tunisia Road Rally : Serge Nuques domine toujours
Serge Nuques confirme son emprise sur le Tunisia Road Rally, avec 9,5 secondes d’avance sur Fred Lejeune
Etape 5 : Douz - Matmata au Sud-Est de la Tunisie
Classement quasiment identique à celui d'hier
Le général de l’étape 5 ressemble beaucoup à celui d’hier. Serge Nuques confirme son emprise sur le Tunisia Road Rally, avec 9,5 secondes d’avance sur Fred Lejeune. Franck Coudert est très beau troisième, à moins de 2 secondes de Fred et lui met tous les jours plus de pression.
Trois pilotes au coude à coude pour cette spéciale avec moins de 2 seconde d'écart à l'arrivée
- ES9 : Serge Nuques écrase la concurrence, avec 7 secondes d’avance sur le deuxième, ou plutôt « les » deuxièmes, puisqu’il s’agit des Marluches avec leur side Choda. Enorme performance de notre binôme star, qui font honneur à leur plaque numéro 1 sur le Tunisia Road Rally ! Franck Coudert est troisième, à moins de 2 secondes du side.
- ES10 : Trois pilotes dans un mouchoir de poche à l’arrivée de cette spéciale rapide : Serge Nuques, suivi à 0,28 secondes de Fred Lejeune, lui-même suivi à 1,5 secondes par Franck Coudert. Ils se tiennent tous les trois en moins de 2 secondes, sur une spéciale de plus de 5km. Le quatrième, Bruno Crutzen, est à plus de 10 secondes.
Chute d'un membre de l'équipe : annulation des 3èmes et 4èmes spéciales
En raison de la chute, à pied, du responsable de la communication pour la Tunisie du rallye et de son évacuation en ambulance vers Gadès, du retard a été pris sur la première spéciale. Après que les pilotes soient passés dans la deuxième spéciale, la direction de course a préféré annuler les troisièmes et quatrièmes prévues aujourd’hui, afin que les pilotes n’arrivent pas la nuit tombée au CH d’arrivée. Les pilotes n’ont donc fait « que » deux spéciales aujourd’hui, au lieu de quatre.
Commentaires