english

Tunisia Road Rally : Serge Nuques toujours en tête

21,8 secondes d'avance pour le pilote au classement général cumulé, suivi de Frédéric Lejeune et Franck Coudert

Etape 4 : Tozeur - Douz à la limite de la frontière Algérienne

Tunisia Road Rally : Serge Nuques toujours en têteSerge Nuques arrive aujourd’hui encore en tête de l’étape 4 du Tunisia Road Rally, devançant Franck Coudert (Ducati), qui arrive en 2ème place de cette étape à plus de 13 secondes derrière Serge et Frédéric Lejeune (BMW), qui se classe 3ème, à presque 18 secondes.

Le classement général après étape confirme la place de Serge Nuques en première place, mais refait passer Franck Coudert en troisième place (à plus de 45 secondes du premier), après Frédéric Lejeune (à plus de 21 secondes de Serge) qui est donc classé deuxième ce soir.

Meilleurs temps sur les deux épreuves spéciales de la journée par Serge Nuques

  • ES7 : Frédéric Lejeune termine à 14 secondes de Serge, tandis que Franck Coudert se place 2ème à 3 secondes du premier. Emmanuel Combes, en KTM 690 Duke R, fait un beau temps, terminant 4ème, juste avant les Marluches en side.
  • ES8 : Frédéric Lejeune se rapproche beaucoup de Serge et arrive à 3 secondes seulement derrière lui, suivi des Marluches, à 9 secondes. Là encore, Franck Coudert n’est pas très loin et termine 4ème, suivi d’Emmanuel Combes, qui a décidément fait de belles performances aujourd’hui.

Tunisia Road Rally : Serge Nuques toujours en tête (c) Photo : honnoratphoto.comLes deux spéciales ont emmené les pilotes au Nord de Tozeur, sur deux sites grandioses à quelques kilomètres de la frontière Algérienne. Deux étapes difficiles aujourd’hui pour nos pilotes : la première avec des virages très serrés, la deuxième avec beaucoup de dénivelé.

Les pilotes Curtat et Sola en observation dans un hôpital de Tunis

Patrick Curtat et Jean-Claude Sola, tombés sur la spéciale 5 de l'étape 3 hier, ont été transférés dans un hôpital à Tunis. Le premier est soigné pour une fracture déplacée du tibiat péroné, le second a des côtes et une homoplate cassés et un traumatisme cranien. Ils espèrent sortir rapidement pour reprendre la route et suivre le rally.

Plus d'infos sur Tunisia Road Rally