english

Inforad prend en charge sa distribution en France

Création de la filiale Inforad Diffusion pour remplacer la distribution par ITS

Le fabricant d'avertisseurs de dangers

Inforad prend en charge sa distribution en FranceInforad, le fabricant d’avertisseurs de dangers (pour ne pas dire avertisseur de radars) prend en charge la commercialisation de ses produits en France.

C'est la filiale française Inforad Diffusion, créée pour l'occasion, qui reprend donc en direct les rennes de la distribution en sur le territoire.

Depuis sa création, Jean Georges Schwartz, Président et fondateur, avait confié la distribution de ses produits à la société ITS qui représentait la marque sur l’hexagone. La disparition d’ITS et l’accord conclu avec le gouvernement en juillet dernier, amènent Inforad à changer sa stratégie commerciale en prenant directement en charge la vente et le support après-vente de ses produits.

Jean-Georges Schwartz, Président et fondateur d’Inforad Diffusion

Nous avons créé Inforad Diffusion, pour être en contact direct avec notre clientèle et pour répondre plus efficacement à ses besoins. Cette stratégie va nous permettre de renforcer notre présence sur le terrain, d’accroître notre réactivité et de développer notre image et notre visibilité

A cet effet, Jean Bernard Brinon, prend en charge la direction du service Business & Development. Il sera secondé dans cette tâche par Pascal Lanque dont la mission sera de manager le réseau de partenaires et revendeurs de la marque. La marque reprend également en main sa communication.

Le marché des avertisseurs se répartit actuellement majoritairement entre Wikango et Coyote.

Plus d'infos sur Inforad Diffusion