Une nouvelle usine Zero Motorcycles aux Etats Unis
La grande enseigne doit faire face à la demande
La capacité de production sera doublée
Pour faire face à la demande et doubler sa capacité de production, la marque Zero Motorcycles construit une nouvelle usine à Santa Cruz, en Californie. Cette nouvelle usine se trouve près du siège social de la marque électrique. Elle offrira à l'enseigne une chance de concurrencer les autres grandes marques.
Par ailleurs le contructeur a récemment annoncé l'obtention de fonds (1.84 millions de Dollars). Ces fonds serviront à développer la prochaine génération de groupes motos propulseurs.
La construction de cette usine montre au monde de la moto que la marque continue de se développer mais elle signifie sur pour l'Etat de Californie que de nouveaux emplois vont être créés.
Steve Salyer, le Vice-Président des opérations Zero Motorcycles déclare:
Avec ce nouvel outil de production, nous réaffirmons notre engagement à construire les meilleures motos électriques au monde, ainsi que notre volonté de créer des emplois sur le territoire américain
Une usine de 34.000 mètres carrés
Elle comprend un espace de production de 34 000 mètres carrés et accueillera une nouvelle unité afin d'augmenter la capacité de production pour répondre aux demandes des consommateurs.
Ce développement est par ailleurs soutenu par la ville de Scotts Valley grâce à une subvention de réaménagement.
Les aménagements commenceront début 2011et la première moto devrait être produite pour la fin du mois de février 2011. Zero Motorcycles prévoit la création de 25 emplois d'ici mi-2011.
A propos de Zero Motorcycles
Zero Motorcycles est un manufacturier qui construit des motos électriques avec une gamme de quatre motos : la Zero S (type supermotard), la Zero DS (type trail), la Zero MX (type supercross), et la Zero X (type enduro).
La Zero X fut un best-seller en 2008 ouvrant ainsi la voie à la version routière la Zero S Supermoto en avril 2009.
Commentaires