La FFMC en cessation de paiement ?
La "Fédé" appelle les motards à la solidarité et à adhérer
Au lendemain des ses Assises Nationales qui se tenaient les 26-27 & 28 mai dernier à Guidel (56), la Fédération Française des Motards en Colère constate les difficultés à assurer son fonctionnement opérationnel.
En effet ses actions en faveur des motards et pour la défense de la moto (plainte 100 cv, actions de lobbying, actions locales de prévention, interpellation des candidats aux présidentielles, présence dans les groupes de travail sur la moto émanant du ministère des transports) peinent à entrainer un soutien des motards en espèces sonnantes et trébuchantes, et notamment à travers les adhésions qui stagnent.
Le fossé se creuse entre les ambitions et les moyens, et si rien n'est fait, la Fédération sera en cessation de paiement dans moins d'un an, et ce, malgré "des budgets serrés, des frais réduits, une équipe salariée minimale".
La FFMC lance donc un appel aux motards et à ses sympathisants pour que la mobilisation se traduise par des actes d'adhésion ou des dons afin de transformer la somme des individualités motardes en un mouvement capable de répondre aux attentes de tous les usagers de deux roues à moteur.
Vos réactions sur le forum MotoBrèves
Commentaires