GP d'Allemagne : Biaggi sur la première marche
Bonsoir,
Biaggi remonte a seulement un point de Rossi au classement provisoire avec sa victoire d'aujourd'hui :
[www.lerepairedesmotards.com]
Qui aurait dit que Biaggi était un challenger possible de Rossi ?
Voilà qui remet les pendules à zéro avec un classement final qui semble comporter beaucoup de possibilité désormais ?
Alors, qui serait prêt à parier sur qui désormais ?
Appel de phare
David
Y a pas plus ouvert que cette saison
Bon Rossi a fait quelques exploits paske, à mon avis, c'est le meilleur pilote du circuit.
Cela dit pour être champion, il faut que le tandem pilote/moto soit au top, hors il semble évident que la Yam est encore un peu en retrait.
S'il essaie de compenser l'écart de matériel, il risque de se faire mal, et ne pourra plus développer la machine.
Pour moi Rossi fait une saison incroyable mais ne peut pas gagner le titre cette année à la régulière.
Donc je verrai bien un Biaggi ou un Gibernau titré en fin de saison ( d'autant que vu les performances des pilotes HRC officiels , je pense qu'honda va leur filer des bonnes pièces)
Ah euh ..... les pilotes HRC ont fait un bon Week end !!!!
Autant pour moi
Hein .......comment ?????? la porte à droite??????? je sors ????
OK
Salut,
je ne crois pas au retour de Biaggi!
Il reste rapide, mais à mon humble avis, il reste un cran en dessous Giberneau et Rossi. Il n'a plus la gnak qu'il avait il y a quelques années, et il est sur la pente descendente. Si ses deux ennemis n'avaient pas fait d'erreur (chutes), il serait assez loin au classement!
Je sais, vous allez me dire qu'il a su ne pas tomber contrairement à ses deux rivaux, mais moi je dis que ca arrivera bien avant la fin de la saison!
Giberneau semble craquer sous la pression (deux courses, deux chuttes), alors je ne vois pas qui arretera Rossi pour le titre! Ca restera serré, mais Rossi s'imposera vous verrez!
On voit que GIBERNAU ne tient pas la pression qu'on lui impose, ca doti lui donner un sacre coup au moral.
Je suis content pour biaggi, il le merite, la presse l'a tellement incendier ces derniers temps, au moins cette victoire vas leur clouer le bec.
a+
Si Rossi est titré cette année, ce serai un véritable exploit!!!!
Et ça clouerai le bec à tous les journaleux ki ne donnaient pas cher de sa peau kan il est allé chez Yam..
Mais la saison n'est pas encore fini!!!!
Courage Vale, et continue à nous faire vibrer!!!!!
et Nakano
et sa Kawa continuent
à progresser
blanco arréte un peu de croire au pére noél
J'ai enregistré et revu la course ce matin, j'affirme que c'était une course super.
Max a fait du bon boulot et il mérite sa première place sur le podium.
Pour Nakano, sans dévaloriser ses tres bons temps aux essais, il ne faut
pas oublier qu'il réalise ces temps en pneus de qualifs! (Meme chose pour Roberts).
Du coup en course, ils sont tous les deux quand meme beaucoup plus loin que ce qu'ils font aux essais!
Ah, enfin Biaggi 1°...
c que je commencais à perdre de l'argent moi
salut!!
ouais,dommage aussi que melandri est fauché norrick abe,a ce moment la en 7eme position.il a encore de beaux restes le norrick!!!
bon,moi j'crois qu'il y'en a un qui va faire mal en fin de saison vu sa montée en puissance,c'est:
a mon avis l'année prochaine,y sera en course pour le titre le p'tit americain

le repaire: il s'agit d'un circuit très physique qui met à mal pilotes, pneus et mécaniques.
Mr Rossi: "La moto a trop usé les pneus"
on vera sur un autre circuit...
Mr Rossi a tous les fumer.
ces concurents ont
de + en + interessant entre les pilotes tamada biaggi hayden et les marques suzuki et kawa et les ducat
vous vous prenez la tête pour rien puisque c'est encore rossi qui va gagner, c'est clair...