13 coloris au choix pour une moto !
Bonjour,
Ducati vient de lancer la possibilité d'habiller sa moto au choix en choisissant parmi 13 coloris :
[www.lerepairedesmotards.com]
Que pensez-vous de ce choix ? mieux que les 3 coloris généralement disponibles par millésime chez la majorité des constructeurs ?
Que pensez-vous du prix ? 100 euros si fait lors de l'achat ou 499 euros si fait après ?
Réactions...
Appel de phare
David
Avoir autant le choix, je trouve que c'est un bon point; cela devenait gavant de passer chez un peintre pour faire une simple peinture d' une "simple" autre couleur (je ne parle pas de peinture personnalisée)surtout quand on voit les nuanciers automobiles existant.Quant au prix... il faut compter 400 pour une voiture; 100 pour une moto ne me semble pas à-priori" exagéré... Enfin bon, c'est toujours ça à débourser en plus pour une "simple" couleur.
Et donc, c'est la pour moi le (gros...?) bémol: les couleurs n' ont rien de vraiment originales et, surtout, il ne semble pas y avoir de teinte métallisée, pourtant si jolie sur les motos grâce nuances très esthétiques apportées par les nombreuses courbes des divers éléments.
Ce qui fait que finalement, on se retournera vers un peintre...
Bref, avis mitigé: bien car cela apportera un peu de gaieté sur les routes (si je puis dire), mais très moyen vu le surcoût...
moi j'aime assez l'idée , mais comme demi tour , la meme chose avec la peinture metalisé et c'est pas bete comme concepte
1 : "une vraie moto, c'est noir"
(proverbe chinois, - 1150 avant Mao Tsé-Toung)
2 : "si Ducat se met au crayons de couleurs, on est foutu"
(Paulo, juin 2009, un soir à l'apéro)
l'a plus vraiment ses couleurs la honda... , comme quoi ça passe !

Tiens z'ont pô du tout le même cadre....
la mienne, c'est un VT250F, mais j'sais pas l'année... ça doit être dans les années 80 ?
Tom ??
une ducat' c'est rouge et pis c'est tout !!!
lol
bon ok
je sors .......
Ah...pas mal du tout comme concept !
Et puis tient, tant qu'à bien faire, il faudrait avoir des options (obligatoires) couleurs claires fluo pour les radars. Puis tant qu'à être élégant, les uniformes aussi.
Euh, la sortie, c'est où déjà ?
Nan, sort pô, tu dis l'essentiel, c'est exactement ça le problème... l'élégance !
Ca craint...
J'aime bien le concept, mais le prix des pièces ne grimperait-il pas encore plus (ou le délai d'attente) on m'a expliqué que c'est le stockage qui fait que les pièces en plastique sont tellement chères...
Moi je trouve ça plutôt cool d'avoir plus de choix pour la couleur de sa meule...
100 ça me paraît plutôt bon marché en plus.
Et puis il était temps que Ducat' propose enfin cette magnifique teinte "Lilas"
Lancia avait fait ça y' a longtemps sur une citadine.
Le problème ne serait pas tellement celui du stockage, mais plutôt celui du délai entre commande de la moto et sa réception chez le concess'.
Ou au moins de la réception des pièces à la couleur choisie.
T'imagine trouver des pièces de la bonne couleur dans 15 ans ??
Ah oui c'est vrai, on a dit Ducat. Ca tiendra jamais 15 ans. S'cuzez ...