Honda Fury 1300
Demain sera présentée au salon de la moto de New York la nouvelle Honda Fury 1300cc
[www.lerepairedesmotards.com]
quelques photos:
plus d'info ici sur le site de Honda:
[www.furyisunleashed.com]
z'en pensez quoi ?
baaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas si moche, mais je préfère de loin une vraie HD, tant qu'à rouler "feet first".
OutKast...............c'est pour toi !
TakeIt> je la trouve too much ! Merci
typiquement fait pour le marché americain....
mais ce n'est pas laid pour autant!!!méme si ce
type de motos n'est pas ma "tasse de thé"....
je la trouve trés jolie...et surtout c'est du honda
donc normalement fiable....
sera-t-elle importée en europe????
Elle est "furyeusement" laide...
Raven
Elle mériterait quelques petites personalisations, à commencer par les pots (je les trouve pas terribles).
Par contre, une transmission par cardan, c'est pas banal sur ce type de moto.
packman813 a écrit:
> Elle mériterait quelques petites personalisations, à commencer
> par les pots (je les trouve pas terribles).
> Par contre, une transmission par cardan, c'est pas banal sur ce
> type de moto.
Je suis sûr que je trouverais plus que les pots à personnaliser (dans les règles bien sûr):
Elle n'est pas laide mais c'est pas un flagship non plus. En noir peut-être...
La position pour le dos ne me semble pas terrible, c'est du genre à être furyeusement courbaturé, à moins que ce soit l'angle de prise de vue qui me trompe...
V
CG ...
[www.lerepairedesmotards.com]
sur ce genre de machine le confort n'est pas négligé au cahier des charges !!
il n'y a pas de notions de confort du tout, p'tet même au contraire !!
Pas une moto qui me fait envie, du tout ...
Mais , pour une fois que chez Honda il font un truc qui a une vraie gueule !!!
Bof, c'est fade et sans personnalité.
C'est très à la mode "Orange County Chopper et consorts"
plutot originale pour une honda et bien vu le cardan
a+mimi
L'espace, entre le réservoir et le cylindre avant, n'est pas très harmonieux... Elle fait un peu grande sauterelle, mais bon...
c'est clair que ça détonne avec le conservatisme (doux euphémisme) de chez Honda aujourd'hui. Cependant je trouve qu'il y a à redire. Non sur le concpet (angle de chasse et longueur de fourche démesurés, parties volontairement dépouillées voire "aérées"), mais plutôt sur la boucle arrière : Quitte à la jouer custmo low-rider, ils auraient peut être pu mettre une partie arrière moins pataude et plus dans le style "lèche-pneu". Enfin ce n'est que mon avis...
pis j'aime pas ces meules !
Un chopper fabriqué sur une chaîne de montage, c'est le degré zéro de la kustom kulture...
Refaites-nous des customs et des cruisers, Mr Honda ; et laissez les choppers aux artistes du genre.
Vraiment très réussie, elle ne copie pas la production actuelle et réinterprète le style chopper. J'espère que le moteur sera bien travaillé pour arracher les bras au démarrage. En revanche un seul à disque à l'avant me paraît léger, léger, léger.
Le cardan est top, et le refroidissement liquide à peine visible de profil.
Enfin, j'ose pas l'imaginer sur une route de montagne dans le premier lacet... de nuit cela doit être son et lumière ( Bruit de ferraille sur bitume et gerbe d'étincelles).
vu la taille du réservoir c'est pas fait pour la montagne ou alors tu descends en roue libre pour atteindre la station suivante , sinon il faut de tout pour faire un monde mais c'est vrai qu'un cardan ça tranche dans genre, le biker fou aurait il des velléités de réduction des coûts d'entretien ?
Ils n'en finiront donc jamais de copier les Japs. C'est vrai aussi que les Européens (BMW) se mettent à en faire autant. Ca va faire comme dans les voitures, toutes les gammes seront aseptisées et n'auront plus aucune personnalité. Heureusement qu'il reste Guzzi pour présenter des bécannes de caractère, souhaitons qu'ils continuent dans la même voie qui n'est certe pas rentable mais au combien "fournisseuse ???" de plaisir.
Eh ben on va voir à quoi ressemblera la California 2010!!