Concept BMW Lo Rider
Bonjour,
BMW sort une étude de style avec le Lo Rider :
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos réactions sur la moto et le concept ?
Appel de phare
David
c'est pour le moins etrange.......
la firme bavaroise nous a habitué a des exercices de style douteux ,mais là....c'est pire que tout
enfin!!!les goûts et les couleurs!!!!!
Si BM se met à faire des bécanes b#nd#ntes !
Tout fout le camp ma bonne dame !
Perso j'adore, enfin une Teutonne crapuleuse !
Audacieux... J'aime beaucoup. Mais de là à en avoir une, c'est une autre histoire.
C'est un feu à l'avant?
Non merci, il y aurait trop à faire pour la rendre ce machin dingue digne!
les ingénieurs de chez BM....zondu étre bercer trop prés du mur quand ils étaient petit
un petit coté roland sand pas pour me deplaire
une des rares bm que je trouve belle
J'aime encore bien.
J'adore c'te meule
S'te plait m'sieur BMW ne faits pas comme Yam et Suzuk' et mets la telle que dans ton catalogue (je rêve?)
et pis si tu pouvais nous la sortir a pas trop cher...(je rêve bis?)
J'vais commencer ma liste au Père Noyel moi
y'a pas à dire autant à une époque , une BMW ça rimait systématiquement avec, Moche, Gendarmerie, Vieux, Pratique, Cher etc ...
mais maintenant, on peut dire que ça rime avec " ça a de la gueule !!!!!!!!!!!!! "
Géniale!
BMW est top en ce moment.
un modèle interessant, bien plus que Bking et autres MT01
"Puriste, puissante, basique et réduite au strict essentiel: blindée d'options payantes"
avec une selle à dosseret en alu, un réservoir tout alu, si on me la donne, je la prends
ouais ça a de la gue.ule ... à voir et essayer en vrai
argh ! après la k1330r, un flat qui joue les café extra fort , plus à poil que ça il reste plus rien , un peu sauvage la bête, la t^te de fourche pourrait juste évité le style mandibule que ça serait pas plus mal (un peu comme la streetfighter imite un autre insecte), l' image grunge du motard n'est pas près de diminuer, tous des chauffards qui font peur aux enfants et aux retraités, mais ces derniers n'ont pas encore donné leur avis ?
ça ressemble au résultat que pourrais donner une copulation hasardeuse entre:
un crapeau choutté aux champignons hallucinogénes un soir de pleine lune sur les bords de la meuse
et
le kangoo d'un facteur dépressif, choutté aux blancs cassis{:-P aprés sa tournée,ho combien palpitante!!! sur les hauts plateaux ardéchois
ça me rappelle la MT01, y'a qu'à moi que ça le fait ?
Je pencherais plutôt pour une inspiration chez Confederate ...
Mais globalement, même si ce n'est pas mon style de bécane, voilà enfin un design innovant dans le plat paysage actuel !
(et puis au moins BMW, contrairement à un autre constructeur que je ne nommerai pas, réussit à sortir des bécanes en rupture avec son image habituelle, en parallèle de ses fondamentaux historiques).
Si j'avais les moyens d'avoir ça pour la frime only, je la prendrais avec les pots en bas (photo? - j'ai la cuisse fragile), et l'optique classique.
Pour les fringues, en revanche, non merci, je ne veux pas toute la panoplie de "ken fait de la moto"!
Maintenant faut rester réaliste, j'ai besoin d'avoir une brêle avec une selle biplace pour ne pas me faire griffer!
C'est un concept prometteur... La gamme BM est pas mal étoffée maintenant avec, en plus, le nouveau roadster 800...
juju26 a écrit:
> ça ressemble au résultat que pourrais donner une copulation
> hasardeuse entre:
>
> un crapeau choutté aux champignons hallucinogénes un soir de
> pleine lune sur les bords de la meuse
>
> et
>
> le kangoo d'un facteur dépressif, choutté aux blancs cassis{:-P
> aprés sa tournée,ho combien palpitante!!! sur les hauts
> plateaux ardéchois
>
Je ne sais pas si c'est biologiquement possible, mais c'est probavlement cela!
:):):)
Elle est superbe!
En furetant sur le net on peut voir un paquet de versions: avec une optique ronde classique à l'avant, une selle café racer couleur alu, un support numéro vintage...
Donc pour ceux qui la trouvent moche sur ces photos là, il faut avoir la curiosité de chercher un peu plus vous serez pas déçus!
Entre Honda qui va nous ressortir une splendide CB et BM... raahhh
Mouais .
Perso je trouve que BMW se fourvoie au niveau design depuis quelque temps et pas que pour les motos. Ils sont passés du style robuste et traditionnel mais classe au franchement bizarre. On va dire qu'ils se cherchent un style plus moderne et sont en phase de transition, ça devrait s'améliorer.
Bon, c' est vrai, c' est moche.
Mais la même chose avec un bi parallèle, faut voir.....
Mais sans l' espèce de double optique hideuse, quand même.
Un phare rond tout bête c' est mieux.
moi j'aime bien ce retour du bestial !!!
dirait un peu la Charade de chez Voxan:
--> [www.motomag.com]
face aux moulins à riz super affinés et sans personalité moi ca m'plait bien !!!
On ne peut pas dire qu'elle manque de personnalité. C'est sûr qu'ils n'ont pas cherché à faire dans le consensuel, ça ne me déplais pas, mais je n'ose même pas imaginer le prix.
Si Bm se met à faire autre chose que des Panzers, ou va-t-on ?
(Chez le banquier faire une simulation de prêt, vu que le tarif ne va pas être basique, contrairement au concept... )
D'accord ...
Première réaction : ça fait penser à une certaine Italienne qui combine classe et image de 'bad boy'!
"Notre Konkurrenz trans-alpine sort un peu trop de modèles copiés sur nos Konzepten pour nous piquer des parts de marché ... ils ont ja besoin d'une gute leçon! Regardons mal an, ils ont quoi ce que nous n'avons nicht?
Ach oui natürlich, die Griso vend bien!"
Et hop, après quelques bonnes (litres de) bières bavaroises, on nous sort une version technoteutronic