Bonne et heureuse année à tous
Bonjour,
Toute l'équipe du Repaire vous souhaite un Joyeux Noël et de fabuleuses fêtes de fin d'année.
[www.lerepairedesmotards.com]
Profitez en à foison, attention sur la route et à l'année prochaine si vous le voulez bien :)
Appel de phare
David
Merci
A toi et aux tiens également
merci a toi aussi ainsi qu'a toute l'equipe encadrante
je signe sans probleme pour une autre année sur le repaire
Merci joyeuses fêtes à toi et à tous les repairiens oQ}}}
Merci pour tes voeux David,
je m'associe à toi pour présenter au nom
de toute l'équipe des modérateurs du repaire
de très bonnes fêtes à tous
Heureux et Beau Noel à toi aussi David, à ta famille et tous tes proches !
Nedeleg laouenn deoc'h holl !
* et faite tous gaffe au verglas !!!
que la treve des confiseurs te soit bénéfique david
A toi david et l'équipe du repaire ainsi qu'à vos proches et puis bien sur aux repairiens et repairiennes!!!!!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V V V V V V V V V
Bonnes fetes à tous !
Profitez en bien et à l'année prochaine
Joyeux Nowel et bonnes fêtes à toi aussi David à toute l'équipe du Repaire ! ( modos inclus ) :):)
Merci pour tes voeux! Les miens en retour. Bonnes fêtes à tous!!!
Merci !
Meilleurs voeux à tout l'equipe qui fait vivre le site !
Merci pour le boulot effectué cette année, et bon courage pour 2008 !
joyeux noël a tous!!! et surtout une merveilleuse année avec moin de rancoeur et surtout beaucoup de bonheur a sa il fau y croire encore !!!
merci !!
a toi ,DAVID ,ainsi qu'a toute l'equipe du REPAIRE !!! a tous les repairiens
et les repairiennes: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me joins à tout l'équipe du Repaire pour vous souhaiter également de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Profitez bien de vos familles, gâtez vos petits.
Bises à tous.
Hélène
Merçi, et bonnes fêtes à tous également
Je sais ! je sais ! mon message est en rien original, mais comme tout les précédents et comme les suivants (j'espère) il est sincère !
Amusez-vous bien.
tiens un breton !bonnes et heureuses fêtes à tous et à toutes!
Que tout vos voeux soit realisés!!!!!
Et merci encore DAVID!
De joyeuses fêtes à toute l'équipe du Repaire, et à tous ceux qui, par leurs anecdotes, leurs coups de gueule, leurs opinons et leur mauvaise foi en titane, font vivre notre passion.
Bonne et longue route à tous.
"leur mauvaise foi en titane..."
Des noms, des noms ! :)
Et bonnes fêtes à tous en souhaitant qu'elles vous apportent
tout ce que vous espérez
A toi David, à tous les modos, à toutes les repairiennes et tous les repairiens, de bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine pour les voeux
Rohhhhhhhhhhhhhhhh Calou
allez c'est Noël quoi
je fais dans le corporate comme mes camarades de jeu
JOYEUSES PÂQUES
Bonnes fêtes aussi !
PS ton papa joël a l'air vicieux.
Merci et joyeuses fêtes à toi et à toute l'équipe, qui nous supportez à longueur d'année...surtout certains qui ont l'air terribles
V
Joyeux Noel David et aussi a tous bien sur
A bientot au bar .................
Trés bonnes fêtes David, ainsi qu'aux modérateurs et repairiens
VV Strom's
Bonnes fêtes à toutes et tous! :oDX :oDX:oDX :oDX Que 2008 nous soit favorable!!!! :oDX:oDX:oDX:oDX
Passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année
joyeux Noel... et bonne fin d'année à tous .....!!!
Joyeux Noël et bonne année à tous,
que cette nouvelle année soit mieux que la précédente,
Un grand merci à vous tous pour cette fenêtre de bonheur qu'est le repaire...Je m'en injecte une petite dose tous les jours, je suis devenu accro...
longue vie au repaire et merci à David et aux modos..
the grop
bonne annee et joyeux noel a tous et toutes que papa noel vous gate et que la future annee soit encore meilleure que celle qui se finie,
un grand merci a david et toute l'equipe du repaire ,continuez vous etes SUPERS ,
a bientot !!!
GROS GROS BISOUS A TOUSSSSSSSS..........................BONNES FETESSSSSSSSSSS
cecile
Joyeux Noël a toi et a toute l'équipe ainsi qu'à tous les Repairiens
Joce et Claude
merci
joyeux noel egalement a vous tous
pleins d'amour chez vous tous dans vos coeurs et vos foyers
un beau cadeau moi c'est de vous avoir rencontrer................
bisous a tous
joyeux noel
Joyeuses fêtes à tous.
Merci David a toi aussi ainsi qu'a ta ptite famille , très bonnes fêtes ainsi qu'a toute ton équipe et tout les Repairiens .
bonnes fêtes à toutes et à tous.
faites le plein de fête, de joie et d'amour... et roulez cool.
Merci David, pour tout...
Merci le Repaire, les Repairiennes et Repairiens (+++ pour les modos).
Bonne fin d'année à vous !!
BéO
bonne fêtes de fin d'années à toi David et à toute ta famille ainsi qu'à toute l'équipe du repaire, associée également à leur famille!
et aussi à tous ceux qui font que le repaire est ce qu'il est,
un grand creuset où se mèlent toutes nos différences autour d'une passion qui nous réunit, là est notre force!
Joyeux Noël et Bonne année!
Noyeux Joel David, ainsi qu'aux modérateurs et repairiennes repairiens soyez prudent sur la route big V ,je renouvelle mon adhésion au repaire avec plaisir.
merci, à toi aussi et à toute l'equipe ainsi à qu'à tout les motard
à l'année prochaine
Joyeux Noel , et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes... et longue vie au site RM
a vous aussi ohhhhhhhh grand chef (david)
je vous souhaites de tres joyeuses fetes ....
merci pour tout !!
Joyeux Noël et on verra le reste plus tard...
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous qui me liraient... et aux autres aussi !
Amusez vous bien, mais restez prudent !
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerry Christmas everybody !!!
Ben oui...nous gardons tous notre âme d'enfant ne l'oublions pas.
Grand V à toi David et merci ainsi qu'aux modos pour votre travail
De gros bisous tous ceux et celles que j'ai le plaisir de connaître à travers le Repaire. Votre sympathie, votre bonne humeur sans oublier votre gentillesse et esprit d'entraide feront que pour toujours je vous garde dans mon coeur. On n'a fait que se croiser, on a peut-être eu l'opportunité de se voir, de n'échanger ne seraient-ce que quelques minutes ou heures de conversation et de rigolade (hein les parisiens !!! ) mais voilà un lien s'est installé, de l'amitié aussi.
Je pense à vous en espérant que vous aurez la chance de passer de bonnes fêtes de fin d'année, que l'année 2008 vous apportera ce que vous désirez, ce dont vous manquez peut-être aussi, mais l'essentiel c'est que vous soyez heureux et en bonne santé. La distance importe peu même si des fois on aimerait la raccourcir (la distance hein lol ) mais c'est bon de se dire "cool j'ai de nouveaux potes, et eux je sais que je peux compter dessus et eux sur moi !" c'est tellement rare de nos jours... .
Floflo, Océane, Kilhal, Olive, Bramame, stefi, Basile, la cec', Pause-Café, Sab (ma barmaid préférée lol ), Choupette, Kawa, Nolwen et certain(e)s autres dont j'ai oublié le pseudo (Honte à moi m'en tenez pas rigueur please) je vous embrasse et vous dit à très bientôt le plaisir de se voir et de se revoir pour certain(e)s !!! MERRY CHRISTMAS !!!!!
[cjoint.com]
ça marche là...?
v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v
v v a toute et a tous Joyeux Noël et bonnes fêtes.
v
merci et bonne fêtes à toi et à tous les autres motards et motardes