Rieju TangoO : la moto personnalisable à la commande
Bonjour,
Rieju "invente" la moto personnalisable à la commande, à tous les niveaux, pour un modèle "unique" :
[www.lerepairedesmotards.com]
la TangoO se rapproche ainsi des déclinaisons de gammes du monde auto... l'avenir ? ou une fausse bonne idée ?
Appel de phare
David
rigolo
j'aime pas trop le ton du site web avec tutoiement à tous les etages, mais les motos sont sympas
tom4
Ben au Mondial, samedi ou dimanche prochain, je vais me faire un plaisir ' bolivien' ! .........nan je rigooole.............. enfin, pas tant que çà ..........en agglo ! c'est mieux que Vélib !! :)
jolies petites bécanes ! .................sans plus ..........!!
"1ère moto personnalisable"?
Ca fait déjà quelques années que le constructeur Voxan propose des peintures personnalisables à la commande d'une moto neuve pour quelques euros de plus. Mais je ne crois pas qu'ils fassent les autocollants aussi.
Tom4, c'est un site de mob pour gosse, il l'affiche clairement c'est compréhensible (choppé au hasard : "et vaut mieux que ton copain est la même pour te suivre !"
c'est pas mal, on peut pas cracher sur ceux qui s'aventure à """"l'originalité""""
"Défois, ça mérite la peine d'attendre"...Aïe, aïe, caramba la translacion
C'est très ciblé djeuns et le site est moyen (présentation, mi français mi espagnol sur l'option "français").
Mais le modèle est sympa.
Et puis le concept est amusant, mais fausse bonne idée je crois sauf en cas de demande limitée (marché restreint sinon bonjour l'allongement des délais).
"deplace toi avec ce qu'il y a de plus nouveau et sent que l'on t'admire"
PTDR
Un 50 supermot' violet/vert flashy qui dégu€ule, ça force le respect et l'admiration aux feux rouges...
Raven, :)
"deplace toi avec ce qu'il y a de plus nouveau et sent que l'on t'admire"
Mais euuuh, arrête...! J'essayais de rester sérieuse en ne relevant pas ce truc
A propos du 50cc :
"Un esprit authentique biker" :)
C'est pas ça, le nouveau Rieju Tangoo?
Comprends plus rien aux trucs modernes, moi...