Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

OJ de retour en MotoGP en Malaisie

avatar Le Modérateur 23-09-2005 00:11
OJ de retour en MotoGP en Malaisie

Bonjour,

Olivier Jacque revient en MotoGP en remplacant Alex Hoffman :
[www.lerepairedesmotards.com]

Alors, toujours supporters ? et comment vivez-vous son année de remplaçant ?

Appel de phare cool

David

avatar nicoxj900 23-09-2005 00:15
Re: OJ de retour en MotoGP en Malaisie

je ne le dirais pas (pas de modération donc), mais c'est une super nouvelle ...

Espérons une piste détrempée, qu'il nous refasse Shanghaï j'aime

avatar Darkxime 23-09-2005 01:06

OJ , c'est mon WATER pilote préféré cool

Le malheur des pilotes allemands fait le bonheur de tous les supporter français, non? clin d'oeil

essais libres 2

1 - Roberts - 2.15.954
2 - Barros - 2.16.192
3 - Nakano - 2.16.247
4 - Capirossi - 2.16.471
5 - Edwards - 2.17.345
6 - Jacque - 2.17.549
7 - Hopkins - 2.17.632
8 - Elias - 2.17.632
9 - Rossi - 2.17.847
10 - Melandri - 2.18.022

bon, be, il est là, et les kawa aussi super content

A l'aise qu'on est contents
Un pilote Francais (le seul) en GP
et en plus sur une kawa que demander de mieux,
si, la gagne....
mais je suis loin d'être certain que kawa lui propose un guidon
l'année prochaine....

j'vais l'appeler y m'en dira un peu plus... clin d'oeil pipeau
lol

j'arriverais jamais a comprendre comment ils font pour mettre 10 bonhommes en moins de 2 secondes d'ecart .... c'est impresssionant ... super content

et pour OJ, bah j'lui souhaite une bonne route ... clin d'oeil

"j'vais l'appeler y m'en dira un peu plus... "

demande lui si ça tiens toujours pour l'apéro de lundi soir, il aime pas les cahuetes, mais bon

moi je pux po le nlairer ce mec!! je l'ai rencontré une fois, il est fier comme ya po et il se la péte grave!! avant de le rencontré, j'avis commandé un calendrier a son fan club............ resultat, ya po beaucoup de tfo de lui a moto mais plus a se la péter sur un bateau, faire un regard de lover et tout et tout!! mais bon moi c'est mon avis je peux vraiment vraiment vraiment po le blairer

avatar Jujubarteam 23-09-2005 16:51

comme dit Blanco...heureux de voir un pailote francais...car l important c est de participer et de representer nos couleurs.. sourire

apres qu il se retame ou pas c est autre chose clin d'oeil

avatar PatriceZR 23-09-2005 17:18

Il pleut !!

"Le Français Olivier Jacque, qui remplace l'Allemand Alex Hofmann, sérieusement blessé à Motegi (fractures multiples au pied gauche), pour au moins deux GP, s'est classé 16e (sur 20) sur le sec et 6e sur le mouillé, confirmant les performances de la Kawa sur piste humide." - AFP

Il est fort quand même clin d'oeil

feufeu

avatar Elbandito 24-09-2005 07:59

Et en fp3 ce matin sur le sec, il est 10 mais à seulement 0.5 sec du plus rapide (quand Nakano avec la meme machine est 14 à 1.1 sec) !!! sourire
Il est trop fort ce OJ !!! sourire sourire sourire

Ouais... mais Capi en pôle quand même... clin d'oeil

65 DUCATI Loris CAPIROSSI - 2'01.731
15 HONDA Sete GIBERNAU - 2'01.867
21 SUZUKI John HOPKINS - 2'02.017
56 KAWASAKI Shinya NAKANO - 2'02.178
10 SUZUKI Kenny ROBERTS - 2'02.215
69 HONDA Nicky HAYDEN - 2'02.377
46 YAMAHA Valentino ROSSI - 2'02.412
7 DUCATI Carlos CHECA - 2'02.
33 HONDA Marco MELANDRI - 2'02.660
5 YAMAHA Colin EDWARDS - 2'02.805
4 HONDA Alex BARROS - 2'03.013
3 HONDA Max BIAGGI - 2'03.210
19 KAWASAKI Olivier JACQUE - 2'03.364
24 YAMAHA Toni ELIAS - 2'03.397
6 HONDA Makoto TAMADA - 2'03.974
11 YAMAHA Ruben XAUS - 2'04.010
44 DUCATI Roberto ROLFO - 2'05.092
67 HONDA Shane BYRNE - 2'06.493
27 BLATA Franco BATTAINI - 2'07.492
77 BLATA James ELLISON - 2'08.352

Oui, oui... 4ème... yark, yark, yark... super content super content super content clin d'oeil

darmah, calme toi, t'es en harley maintenant, et pas capi gnarf

OJ treizième dans la fournaise de Sepang
Actualité, 24/09/05

Au terme de ces deux journées d’essais, Olivier Jacque a réalisé le 13ème chrono de la séance de qualifications du Grand Prix Marlboro de Malaisie, sous une chaleur accablante, à 1.633s du poleman Loris Capirossi.

Lors de la troisième séance libre de ce matin, le pilote Kawasaki réalisait un prometteur 10ème temps sur le sec, à cinq dixièmes du meilleur temps de l’Américain Kenny Roberts sur Suzuki. « Nous avons bien travaillé ce matin, de façon régulière et progressive dans la mise au point de la ZXR-R sur ce tracé long et difficile. Mais cet après-midi, les choses se sont un peu compliquées ; je ne me sentais pas dans le rythme et la chaleur rend la performance très physique. Nous avons essayé d’autres réglages pour tenter de stabiliser la moto sur la phase de freinage, mais en vain, et finalement nous avons perdu du temps. Je n’ai pas réussi à retrouver la moto de ce matin, et de mon côté, j’ai eu du mal à atteindre la même confiance ; de ce fait, j’ai mal exploité mes trois pneus arrière de qualification, sauf le dernier avec lequel j’ai fait mon chrono. »

Le circuit de Sepang, conçu pour la F1, est constitué d’une piste très large où les repères visuels sont difficiles ; courir le chrono sur ce tracé, auquel s’ajoute une chaleur épuisante sous le cuir, représente un vrai challenge : « C’est là qu’on se rend compte qu’une séance d’essai qualificative est un vrai travail spécifique ; il convient de connaître précisément la piste, la machine et les pneumatiques, pour exploiter le tout à 100 %. Il faut aussi avoir tous les sens en éveil, et dans cet exercice je manque de rythme. C’est pourquoi j’aimerais autant que la course de demain se déroule sur piste sèche, car nous avons encore des choix à valider pour poursuivre notre progression ».

FAN CLUB O.J

Club OJ, BP 19
54260 LONGUYON
Tél. / Fax : 03 82 26 45 19
e-mail : assocluboj@aol.com

[www.olivierjacque.com]

quelqu'un peut faire un mini résumé de sa course? timide
tout ce que je réussi a savoir c'est qu'il a abandonné pas content

OJ trahi par sa mécanique
Actualité, 25/09/05

C’est un problème de poignée de gaz qui a malheureusement écourté la prestation d’Olivier Jacque lors du Grand Prix Marlboro de Malaisie, disputé aujourd’hui sur le circuit de Sepang.

Alors qu’il s’apprêtait à mener une course longue et difficile, Olivier Jacque a été contraint à l’abandon dès le quatrième tour de l’épreuve pour un problème de poignée de gaz : « J’ai plutôt pris un bon départ, mais Rolfo m’a devancé à cet exercice, c’est pourquoi je me suis dépêché de le repasser pour ne pas perdre le contact avec Elias et Barros qui étaient devant lui. Puis j’ai perdu un peu de terrain sur eux, Elias m’a rattrapé, et c’est à ce moment-là que j’ai eu ce problème technique au niveau de l’ouverture des gaz » commentait le pilote Kawasaki.

Fatalement déçu, Olivier Jacque a assisté depuis les stands à la seconde victoire consécutive de Capirossi tout autant qu’au sacre de Rossi : « C’est rageant, j’étais parti pour toute une course, et je n’ai pris que l’apéro ! C’est surtout dommage car j’aurais pu me mesurer physiquement, accumuler du roulage et apprendre beaucoup de choses, car c’est en course qu’on apprend le plus. Je pense que j’aurais eu du mal à rester avec Edwards, par contre Elias me semblait à ma portée. »

« Quoi qu’il en soit, je félicite Loris Capirossi qui a fait une course superbe, et bien sûr Valentino Rossi dont les performances permettent au sport moto de dépasser le stade des seuls aficionados. »

Olivier Jacque s’envolera demain pour Doha, au Qatar, où il disputera samedi prochain son cinquième GP de la saison au guidon de la Kawasaki ZXR-R officielle.

Les kawa ont la poisse,c est bien dommage surtout pour Nakano. pas content

Mais quand OJ s'etait arreté, il ne peut pas repartir après ? et c'est le "system electronique de la poignee de gaz "ou toujours le system cable ?

c'est ptetre bete mais vous pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir de le revoir...
Je me revois trop ya quelques années de ça a mater les gp 250 a 1h00 du matin sur m6 ou on s'enflammais completement sur les courses d'OJ, ou encore le coup de folie qui nous a pris quand il a réussi a reprendre nakano dans le dernier bout droit pour etre champion du monde......

ALLEZ OJ ALLEZ OJ ALLEZ OJ
19 19 19 19 19 19 19 19 19
super content

BILL SVS: t'es pas le premier a dire ça, je pense qu'y a un gros fond de vrai dans ce que tu dis... mais a mon avis c'est juste qu'a une époque il avais un peu pris la grosse tete...
Depuis sa "traversée du désert" je l'ai trouvé vachement plus humble dans ses interviews, et c'est le premier a dire que ça lui a mis du plomb dans la tete.
Alors va savoir, c'est ptetre vrai, je pense que tu devrais lui laisser sa chance au gars OJ clin d'oeil

en tout cas pour moi :
ALLEZ OJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter