Nouveautés Suzuki 2006 : GSR 600, GSX-R, GSF 1200
Suzuki vient de dévoiler les premières photos de ses modèles 2006...
[www.lerepairedesmotards.com]
la Bandit 1200 suit le mouvement de la 650, la GSX-R 600 et 750 évoluent et surtout on découvre les premiers croquis officiels de la GSR 600 !
La GSR 600 ? au look de B-King ? un roadster venant concurrencer les roadsters 600 velus comme la Hornet , reprenant la base moteur du GSX-R ! mais la Bandit 650 reste au catalogue...
le tout sera au Mondial et disponible en concessions en décembre....
Vos réactions
Appel de phare
David
Moi vouloir la B King ! Vite Mr Suz'
Perso suis déçu !
Non seulement on ne voit toujours pas la B-King (juste deux esquisses), mais en plus il semblerait qu'ils ne sortent que le 600 cette année !
Donc pour les amateurs de roadster gros cube, il n'y a que le 1200 Bandit qui prend cette année la tronche (moche) du 650 Bandit de l'année derniere. Sinon aucune modif, pas d'injection, rien que dalle sur ce modele.
Donc on oublie le gros roadster sportif 1000 ou 1300 qu'ils devaient nous pondre. S'ils ne font que la 600, je pense que la plus grosse sera pour l'année prochaine.
Je vais pas acheter un 1000 Fazer ou un Z1000 quand meme ! ?
c'est vrai que l'aspect du tete de fourche est moyen.
ce qui m'amuse beaucoup sur le 1200 bandit ce sont les 9 ou 10 aillettes qui ont un aspect chrome sur le flanc du moteur alors que le reste est noir (a part les carters lateraux.)
Le pot me semble enorme sinon, un vrai canon 40mm
mais ca m'empechera peut etre pas de l'acheter par la suite
AIE AIE... j'attendais une vrai nouvelle bandit, une bandit modernisée avec 30/40 kgs de moins, une meilleure agilité , j'ai vu sur moto revue qu'elle fera le même poids que l'ancienne ( env 250kgs avec les pleins) et le même moteur sans injection...
LA S ça va encore mais la N, les compteurs sont affreux (les anciens étaient beaucoup plus beaux)
Mais c'est vrai pourquoi Suz changerait une recette qui marche , le B12 fait encore un carton en vente avec la version actuelle alors...
Mais je (pense) j'espère qui vont sortir un roadster méchant...en 2012.
Je suis terriblement deçu.
J'attendais avec impatience la nouvelle B12 en espérant naïvemant qu'ils la démarque de la B6.5. Pour tout dire en réflechissant à la remplaçante de ma B6 j'attendais de la voir pour faire mon choix final vu que j'hésitais avec la CB1300S.
Du coup entre une CB magnifique mais (très) chère et une B12 hideuse mais certainement pas trop chère et bien je conserve ma B6 classique et qui ne me coûtera que le prix de l'utilisation.
Exactement comme toi Camille terrriblement déçu (je fondai quelques espoir pour ne pas craquer pour un achat exclusivement passion qui sera pour bien plus tard )....mais en attendant ben je garde aussi mon B6
Zou, j'ai envoyé à Suzuki un mail pour leur faire part de ma déception... on verra bien ce qu'ils répondent....
j'attendais un vrai gsxr racé avec pointe dagressivité
et on se retrouve avec un modele allant vers lhayabusa surtout lavant
je preferes le nouveau r6 meme si je vais voir le r7 ki va sortir aussi
bref décu aussi
Petit espoir encore pour la B-king mais je doute qu'elle colle avec mon utilisation
la bking ressemblera aux echos a un roadster atypique ( avec des idees prises d'une MV agusta niveau ligne) et assez exclusif.
en gros pas de selle, pas de coffre, pas de passager.............
apres il y aura les cotes ludiques de ce genre de becanes
pour un prix suzuki ??
Le probleme à mon gout, c'est qu'ils sortent ce 600 GSR qui sera surement trés sympa, mais pas de version 1000 !
Donc les amateurs de roadster sportif de moyenne cylindrée seront comblés, mais ceux qui veulent du gros cube n'auront toujours que le tres vieillissant 1200 bandit à ce mettre sous le coude.
Je pense que s'il n'y a que le 600 cette année, le 1000 GSR sortira l'année prochaine.
quelle mocheté cette B12 ! ils détruisent le mythe : du métal et des chromes dans un cadre simple. Pourquoi nous coller des gadgets en plastoc sur les compteurs façon kitage de bagnole ?
le seul intérêt de cette nouvelle B12 : me convaincre de renouveller rapidos mon modèle veillissant pour rempiler avec une toute neuve en attendant mieux.
Bien sûr, on chercher en vain le gain de poids ou l'injection...
m'étonnerait que ce B12 connaisse du succès...
Finalement, j'ai bien fait d'acheter ma B 12 en début d'année, j'aurais rien gagné à attendre un nouveau modèle.
Attention Mr SUZUKI, "qui n'avance pas recule"
Parei!! decu pour la 12B, deja que les modeles apres 2000 je les trouvais moche mais alors là c'est le ponpon!! Suzuki va finir par me faire renier ma marque ou a chosir qui eles anciens modeles!!
Par cntre pour la Gex, pas mal, j'aiem bien mais je prefere toujours les anciens modele!! tanspi, j'acheterais que de l'occas chez suz' !!
marrant les minis pots sur les gexs ..
Bon, Mr Yutaka HIGASHIKUBO, je vais vous aider.
Vous appellez vos copains nippon pour leurs expliquer ceci:
Il faut savoir ce que vous voulez... et puis aussi ecouter un peu votre "public". Je me doute qu'il y a des enjeux financiers... Du style le Bandit existe depuis des lustres, moteurs (tres) robuste, performances, relative economie etc...
Et puis aussi des differences entre les nippons, les allemands, les espagnols etc... Il faut j'imagine plaire a tout le monde.
La Z1000 a fait un carton car elle correspondait a sa sortie a ce que les motards reclamaient depuis un moment: un roadster sportif flateur et performant, sans tomber ds l'exclusivité des sportives... Avec la fiablilité d'une japonaise! Sans tomber dans un debat inutile japon/ europe.... a apart sans doute les allemands... les japonaises sont bien souvent increvable sans bcp d'entretient...
Bref, je m'egarre..
Une truc sportif, en complement du Bandit actuel pour les plus sages, autour de 180kg, 1000 a 1300cc, une gueule sympa, sportive, et relativement originale, la fiabilité Suzuki avec un prix contenu (grand maxi 10.000€)... Ca fera un carton! et n'oubliez pas qq aspects pratiques sans aller jusqu'aux valises laterales!
J'ai eu deux bandit 97' et 99'... Ils sont helas morts tous les deux :-s Bon, pas moi c'est deja ca... Et la, je roule avec un CBR 954 qui, en etant le "top" en 2002 conserve des aspects pratiques au quotidien (coffre de rangement, crochets etc...). Bref on peut faire les deux!
Aujourd'hui, l'ideal serait peut etre ma moto avec un guidon plat... mais d'origine sans le carenage, elle doit faire 160kg environ pour 10cv...
Mais ca fait "street bike" ou, "moto tombée"...
J'en demande pas tant... 20kg de plus, du couple... et une gueule...
Bon, je parle trop. Je voudrai repasser chez suz... mais bon... racheter un Bandit plus moche et sans doute moins performant que mon premier de 1997... oh?? ca fait bientot 10 ans!!
Bon, je vais me coucher nu en guise de protestation.
Voila.
mdrr c'est s'ke j'demandais merci david
font ***** suz,j'esperais un nouveau bandit 1200,pas encore un remake,tampis je vais etre oblige de changer de marque
Aie, les designers qui s'occupent bandit déçoivent beaucoup ! Copier-coller de la B650 qui ne faisait déjà pas l'unanimité.
La GSXR est jolie mais je n'aime pas du tout ses rétros-clignos par contre.
Malheureusement, toujours pas de changement interessant sur le bandit
On devrait peut être envoyé le lien (du repaire) a Suzuki pour que les designers , ingénieurs et dirigeants lisent un ptit peu les réactions sur leur nouveauté.....
et ducati, ils font quoaaaaaa !!!
m'en fout, je m'acheterais la triumph 675 ! 3cylindres dans une gueule d'amour pour pourrir les GSR !
sinon, sympa la GSR, surtout l'arriere, en fait
trop trop trop belle les nouvelles gex !!! en plus j'aime bien les pots...
par contre c'est vraie qu'ils se sont pas trop foullé sur le B12 et ça c'est vraiment domage.
pour la B plus dur de ce prononcer j'attend de me trouver face a elle
Ben pas dur, tu regardes en concess une b650
Oups! j'imagine que tu parles de la b-king ! Désolé j'ai rien dis
j'avais qu'a pas avoir la flemme de rajouter "-king" c'est ma faute
c'est quoi cette histoire de r7 qui va sortir ? hein ?
Heureusement qu'il y aura un jour les normes Euro 3, sinon les B12 N et S feraient encore 15 ANS....
Un peu navrant quand même !!! Les prix bas n'excusent pas tout !!!
Oups Désolé, fausse manip.
Je ne peux pas faire pointer un lien vers un de mes anciens posts.
Pourquoi ?
Avec les < et > :
<[www.lerepairedesmotards.com];
Avec les (url) et (/url) (mais des crochets à la place des parenthèses)
[www.lerepairedesmotards.com]
Avec (url=l'adresse du site) NOM (/url) :
Mon post
moi je m'en fiche des critiques. Si elle coute le prix de l'ancienne, je plonge!!!
ah oui, je plonge pour la B12, of course...
Et quant à la petite B-King, toujours rien d'autre que ces satanées esquisses. C'est rageant…
J'ai vu la photo du gsr 600 sur moto-revue, elle a l'air pas mal du tout!
On la voit que de face, mais la filliation avec la B King est évidente...
Malheureusement, j'ai pas de scan
ben j'irai voir demain en allant chercher mes sucettes à cancer… merki du tuyal!
elle est ou la différence entre le nouveau et l'ancien B12???
Ils se sont endormi chez Suz, réveil dans le bordel réveil...
manque des photos en vue ar et puis le 600 en sympa,mais le 1200 bof a quand un truc sport agressif en look,m;erd il peuvent chez suz il ont nos sous
Je me suis offert un B12N cette année tout en craignant l'arrivée d'une nouveauté, mais des déboires avec Yam et l'empressement de rouler ont eu raison de ma patience !
Et bien là je me dis que j'ai bien fait de ne pas attendre !
Le principal changement qui me saute aux yeux, surtout pour le N, c'est l'effet tout plastique !
Parceque côté performances, agilité....je ne pense pas qu'il faille attendre grand-chose de plus de cette "nouveauté".
Moi je la trouve trés bien moins 3 kg sur la balance entre nous la bulle de la version S est quand même mieux réussi.......bref y a du bon.
Et puis à chaque c'est pareil oui elle est moche oui ils se sont pas foulé etc.... et moralité elle va péter les ventes donc sa fait bien rire en tout cas moi je serai le premier en conc car on peut dire ce qu'ont veut mais le vieux b12 tout par cher qui se tord dans tous les sens, je sais ce qui vaut
merci suzuki de m'avoir mis ce put1 de gros moulbouiffe, encore et encore, une 12 c est une 12 et ça restera une 12, l'habit ne fait pas le moine, à 7690 euros.......t'as un fazer 1000 ???, lol regardes le comparo dans l'intégrale du mois d'aout hihihiihihhiihih :) ou moto mag de juin!!!!!!!
Et ils disent quoi dans ce fameux comparo?
motomag mesure de puissance je cite
"des trois motos seule la honda respecte la législation avec 104 cv au vilo, la yam dépasse d'un cheveu +3.5 cv , la tricheuse c est la suzuki elle s autorise 112.3 cv......... pour 11 mkg à 4000 tr"....ce n'est pas la fiche technique du constructeur à 98 cv et 9 de couple....tant mieux pour nous
l'integral je cite
"n'oublions pas que la bandit comme la fz1 rendent les mêmes services avec 3000 euros d'écart"
puis il y a une photo où on voit un type sur un fz1 qui se retourne pour regarder le b12 derrière lui.......la légende de la photo..."inutile de regarder derrière la bandit ne va pas tarder à passer devant à l'accélération.....
je vous le dis, on peut encore aller en finale avec une équipe de vieux, sur c'est difficile de gagner, mais avec des joueurs à 7699 euros c'est quend même pas mal :)
Je suis passé d'un B12S ancien modèle (2000) au modèle 2006, il y a un mois, et franchement je pense en avoir pour mon argent. Il ya eu un gros progrès de fait concernant la finition.
En 2000, un B1200S çà valait 52000F (7900€). j'ai regardé la concurrence mais rapport qualité prix, pas facile de trouver mieux !
C'est peut-être une moto de vieux, mais nous non plus on est plus très jeune !
La moto sera chargée demain matin et puis direction Slovénie, Croatie, Montenegro et plus si affinités...
Bonnes vacances à tous
moi aussi B 1200 S 2006 QUE DU BONHEUR pour 7690 neurones :)
la banane quoi !!!!
j oubliais, suis pas vieux 45 ans je roule que en moto pas de auto depuis l age de 18 ans comme quoi, y'a un age ou on a plus besoin qu'on se retourne sur notre passage lol ;)
13irdy a écrit:
> motomag mesure de puissance je cite
> "des trois motos seule la honda respecte la législation avec
> 104 cv au vilo, la yam dépasse d'un cheveu +3.5 cv , la
> tricheuse c est la suzuki elle s autorise 112.3 cv.........
> pour 11 mkg à 4000 tr"....ce n'est pas la fiche technique du
> constructeur à 98 cv et 9 de couple....tant mieux pour nous
>
> l'integral je cite
> "n'oublions pas que la bandit comme la fz1 rendent les mêmes
> services avec 3000 euros d'écart"
> puis il y a une photo où on voit un type sur un fz1 qui se
> retourne pour regarder le b12 derrière lui.......la légende de
> la photo..."inutile de regarder derrière la bandit ne va pas
> tarder à passer devant à l'accélération.....
>
> je vous le dis, on peut encore aller en finale avec une équipe
> de vieux, sur c'est difficile de gagner, mais avec des joueurs
> à 7699 euros c'est quend même pas mal :)
>
Euh, le bandit n'est pas bridé le faz oui. Remets le faz en config d'origine (c-à-d full) et on verra qui regardera derrière avant de regarder devant une plaque s'éloigner...
et mets des act de 11 R, une ligne yosh, stage carbu et boite à air sans boite et tu vas voir comment ça cause un b 12?
mais en France c'est le bridage et faut comparez ce qui est comparable, donc des motos en règle, le reste c'est, toi qui voit...héhéhéhé
tuono 400 m DA 11,6 sec
B12, 11,5.................................voilà stou
:)
suzuki kiki
yamaha kaka :)
j'oubliais
tuono toto