Nouveauté : Aprilia Tuono R
Aprilia a dévoilé en partie sa nouvelle Tuono 1000 [www.lerepairedesmotards.com]
un gros bi de 133 chevaux, relativement exclusif dans la production actuelle, çà vaut le coup de le voir évoluer ? oude toute façon vous ne pensez qu'aux nouveautés japonaises ?
look ? puissance ? protection ?
Appel de phare
David
Jolie photo....
j'adores le look encore plus méchant par contre est-ce la protection que l'on voit sur la photo qui sera définitive?
parce que là ça va pas servir à grand chose ce ptit appendice , comparé à la très utile tête de fourche que le modèle actuel a
ce dernier a d'origine un moulin d'enfer, de la protection etdes roulettes de protection
j'éspère qu'ils n'oublieront pas ces ptits détails qui sont bien sympas!!
dans tous les cas le moulin est toujours le même et ça c'est le + important
RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Terrible je trouve!
...
Sauf à un détail près: Quand arrêteront ils de fumer les bombes de peinture chez Aprilia??? Non parcequ'encore une fois c'est n'importe quoi là!
moi j'adore :)
et comme d'hab j'aime les couleurs
chacun ses gouts
euh moi aussi je la préfererais en noir avec quelques touches de rouge, ça fait plus méchant et moins "kéké"
mais j'ais déja choppé d'autres photos avec un coloris différent et c'est pas mal du tout!
Bonsoir a tous
Le design chez Apprilia est un peu special... mais c'est fiable et ca marche tres bien...
Et les nippons, le style sportive depouillé, ca les branche pas? A part YMF qui avait pondu un R1 street, tres sympa d'ailleurs, mais un peu cher vu "qu'il fallait ecouler les stocks"..
Pourquoi savent il faire des sportives de 165 kg... et les roadsters sont a facile 180 ou plus (voire bcp plus)..
On peut m'expliquer?
Vroum a tous.. que dis je... BRABRAOUUUUUMMMMMMMMMMMM (si si, c'est homologué, j'vous jure...)
Pas mal, j'ai bien le look, l'avant fait bien agressif, et il me manque plus qu'à la tester pour voir ce qu'elle a dans le ventre
J'adore la Tuono actuelle mais je crois que je vais fondre devant celle-ci... vivement qu'elle arrive chez mon c.ons pour pouvoir faire un tour avec...
j'adore....seulement..le sds va pas être d'accord..vivement qu'elle aie son permis...
J'ai hates d'aller au salon pour la voir en vrai
Le tête de fourche est... moche. Si je devais prendre ça, je le laisse au concess' et l'échange contre un phare rond. Ce sera toujours mieux.
Ils n'ont jamais pensé à virer leur coloriste, chez Aprilia?
Parce que le côté 125 tunée, sur des motos de ce callibre, je trouve ça gavant à la longue…
salut
pas mal la tuono serie speciale "arbre de noel"
sinon ça doit être une super moto .............
tout à fait d'accord avec eone ......... comment se fait il qu'un roadster sportif, sensé être une sportive sans carenage, devient plus lourd que la dite sportive?
un regret tout de même, c'est que les constructeurs mettent des reservoirs de plus en plus petits sur leurs roadsters ............... pensent ils aux motards qui aiment faire 300 bornes d'une traite, sans calculer les stations services?
V
En noir, j'ai Craqué... magnifique Sublime !! vraiment... je pense que mon choix est fait d'autant plus qu'avec mes 1M80, je passe vraimen bien dessus !!!!
c'est le top...
kelkun a til une idée du prix? j'ai vu 11 035€ sur la fiche qu mondial, mais c'est le meme prix que la 2005 alors je me demande si ils se sont pas gauffré???
Bon, au moins elle existe en noir, parce qu' effectivement, en version "tuning"........
C' est vrai aussi que la tête de fourche, faut aimer.....
Mais alors, l' admission par air forcé, AAAAAAARFFF!!!!!!
Le truc qui est efficace au-dessus de, allez, disons 220.....Sur un roadster!
Je cite aussi MJ "...de curieux déflecteurs qui coiffent le radiateur et font office de stabilisateurs aérodynamiques".
De quoi se faire mal au ventre de rire, non?
C' est vrai, quoi, la Tuono, sans ces trucs-là, au dessus de 290, elle peut s' envoler.
On lui met un phare rond, on vire "l' air forcé", on baisse le prix et c' est tout......
le tuono, l'actuel prend plus de 240 chrono et avec le plus grand des plaisirs. le rsv plafonne à 265. alors quand on sait que le nouveau rsv prend 280 on peut imaginer que le nouveau tuono prenne 260. bon ok va falloir faire muscu ...
le meilleur roadster sportif du marché, avec le nouveau moteur ça va faire mal, surtout dans les belles courbes, avec le grand guidon et une fesse de sortie, certains vont admirer la double sortie d'échappement. pensent à tout ces ritals.
Pour etre monter dessu (Version Factory avec le tout Olhins,Pot Akra et Olhins a profusion qui coute d'ailleur 15 777€ ) et bien La position et pour moi parfaite..., j'ai adopté... j'ai trop aimé, et elle a vraiment de la gueule.. pas comme les jap qui save plus quoi inventer et copie tous les un sur les autre....
pffff, brêle de nain, c'est tout petit, j'ai les mains sur les genoux sur ce truc
salut moki.......moi je serai ton patron je te punirais ...........non mais c' est quoi ca, on travail chez buell et on roule avec une aprilia ........en tout cas bon choix, ca doit sacrement pulser avec un cintre droit..........c' est pas une moto de lopette .............salut a+
Si je peux convaincre mon assureur ,pourquoi pas.
mokiloque, descend de ma moto s'il te plaît.
j'attends avec impatience le tarif, si je peux ce sera ma prochaine!!!
je la trouve magnifique en noir avec le cadre bien mis en valeur!!!rahhhhh lovely!!!
Elle est hideuse en photo...
En vrai... c'est encore pire...