Nouvelle Honda Hornet 600
Bonsoir,
Honda a dévoilé la nouvelle Hornet 600 au salon de Bologne :
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos réactions ?
Appel de phare
David
j'ai eu la mienne en juillet!!!! enfin bon niveau esthetique ça change pas beaucoup par contre j'aurais bien voulu avoir le nouveau tableau de bord et la fourche inversée sur la mienne...tant pis
Mouais po mal, j'aime po la couleur présentée ce soir,mais elle va en faire craquer plus d'un c'est sur!
Je préfere la new bandit 650 ou la z750 avec tete de fourche
entre la fz6 (que je trouve moche au possible),la bandit 650,et celle là moi je ne regrette pas d'avoir acheté la miniZ
Mini Z Powaaaaaaaaa
Perso je n'aime pas la nouvelle Hornet. C'est un mix entre la FZ6, la Bandit et la SV.
Mais ce n'est que mon avis et qui est par conséquent totalement subjectif.
vi c'est un mélange de l'ancienne hornet, de FZ6, de B6, de SV, de gpz, de tdm, on peut aussi trouver des touches de BM, et de harley pour les plus fins connaisseurs
fourche inversée, nv compteur.... et le prix? il sera nouveau aussi??
je trouve qu'elle a un faux air de sv, enfin ché pas moa
elle est jolie ... quand même pas beaucoups de differences avec l'ancienne.
Mais il y a un niveau d'essence .
Bon je pensais acheter une ducati si un conscess serieux se trouve dans ma region maintenat j'hesite . C'est qu'il est bien le conscess honda de chalons.
Cruel dileme.
Toujours aussi bien finie. Elle ne change pas beaucoup. La couleur Orange Métallique Bombay est originale. Le prix?
Vous trouvez pas qu'elle a un vieil air de Kawa Z1000 (surtout vu de 3/4 arrière) avec cette couleur et ce tableau de bord????
je suis partagé tout de même, je ne saurais trop dire pourquoi.....
m'enfin, si le père Nouël me l'apporte, je cracherais pas dessus
colt
Toujours aussi mignonne cette Hornet, j'aime beaucoup. Un gros reproche tout de même, la présence de deux cylindres en trop...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lé trop belle!!! jla veux jla veux!!!
Moi j'adhère, elle est super sympa.
Mouais, rien de bien nouveau sous les tropiques..... remarque, on ne change pas une formule qui marche.
fourche inversé non réglable!
tableau de bord qui me fait regreter les bonnes vieilles aiguilles!
saute vent pas vraiment estétique!
couleur .... made in triumph!
un tas d'option trés trés chéres!
pas pret de m'acheter une new hornet moi!
ps: vous remarquerez que honda se la joue de plus en plus politique voiture en proposant un tas d'accessoires en option!
Toute ressemblance avec le Z 1000 ou 750 est purement indépendante de leur volonté.
Viva la créativité et l'uniformisation bien pensante. Puisqu'un produit marche autant faire le même pour tout lemonde (voir aussi Kawa et Suz pour le V schtroumph).
Perso je trouve ce garde bou arrière moche, mais bon apres un petit passage de roue ca ira...
Sinon, ben je suis pas fan de la "bulle"... je préfèrais le modèle précédent !
ils ont repris le pot d'échappement de la GSX-R ?
vraiment pô beau le pot en tout cas
stercus_moriturus_sum > le pot n a pas changé...
oh le joli posterieur facon Z1000...
oh le joli saute vent facon Z750...
oh la joli fourche facon Z1000...
oh les jolis étriers facon Z...
MDR j adore la fourche inversée PAS réglable, et l amorto arriere toujours aussi accrochée au bras oscilant
au lieu de faire des modifs bidons dans ce genre, ils auraient mieu fait de lui donner deux belles biellettes d amorto
Si je change mon gex,ce sera pour un FZ6! Yam=finition tip-top
je la trouve commune
Moi c'est pareil concernant le silencieux d'échappement ! Trés trés moche comme sur l'ancienne !
Autrement moi elle me plait bien cette hornet !
moi c le saute vent que j'aime pas on dirai le saute vent de la bouldog bon mais c une affaire de gout moi je prefererais sans saute vent c comme ca que j'aime les roadsters
slt..
pour moi elle est plus belle que le nouveau B6.... (j'avais le modèle de 2002). par contre si je troque mon cbr pour un roadster ce sera pour ce hornet!! vraiment trop beau à mon gout...!!
V
nuno > autant pour moi... en tout cas, pô beau quand même
Bof, Bof une tete de z750 avec le meme compteur peu pratique.
Comment redonner un cout de jeune à une moto: Garder sa ligne et changer le tableau de bord....
Vous l'aurez compris je ne suis pas fanne....pourtant,j'aimais bien l'ancienne
euh!!!
j'attends la 1000
Mais c koi ce faux truc au dessus du phare, trop moche. J'adorais les bons vieux compteurs chromés, mais bon on s'y fera...où on changera pour des hallogênes, hi hi!!
ciao all!!!
moi j'ai un bleu mat du mois de juin et je trouve la nlle couleur pas mal et la fourche aussi ,si non le nvx compteur avec le saute vent est assez ridicul. La nlle couleur bleu est pas génial , je prefére la mienne. Je la prendrais à la limite en noir,ça fait pas trop resortir le bloc compteur
bof je préfère les anciennes de toute façon je suis pas prête d'en acheter une mon assureur veut plus m'assurer avec 25 % de bonus
V
tahiti40000
bien vu les clognos couleur Blancs fumés, ca changes des gros optiques oranges !!!
L é belle, ge la kiffe grave !
Pas trop mal dans l'ensemble mais le bas moteur fait vraiment pas très beau, à voir avec un sabot.
Le pot pas bo !
La bulle assez nulle !
Attention, il faut des options !
et là c'est le prix qui laissera aigri !
Je fais des vers mais bon je préfère aussi le modèle précédent...
Je me console, j'ai pas le budget pour une neuve alors occas ça fera l'affaire...
Je préfère le millésime précédent...
Comment faire une copie de z1000 avec du vieux...
elle est pas mal cela dit, manque plus que le prix
Grrr!! J'ai acheté la mienne y a 2 semaines!
elle change un peu de maniere a rester au niveau des autres roasters c tt sinon j'aime pas trop le saute vent et le phare ca fais bizarre mais bon elle fera encore un carton c sur!!
C'est avant tout une moto faite pour plaire au maximum de motard(e)s, avec ce que ça comporte comme impératifs et inconvénients. Elle ma parait trop sage, consensuelle quoi. Mais je ne déteste pas, comme quoi elle fait mouche. Mais j'ai envie d'autre chose, moi. Autant la MT01 dérange, avec son côté hors normes et inutile (quoi que ), autant le nouveau frelon rentre bien profond dans le moule...
Peu de changement par rapport à la précédente, mais moi j'adore !
Cette bécane est vraiment trop belle.
et je pense que si je n'avais pas achetée la mienne en juillet (en noir), je la prendrais orange.
gazz !
Je vais peut être l'essayer samedi chez Pascal moto ouest à St Jean de Vedas...Prix annoncé 100 euros plus chère que la version 2004, soit 7300.
ne te plein pas j'ai eu la miene le 15 nov 2004 les boules
Moi aussi je la trouve super belle en orange !! Et j'aime bien aussi le nouveau tableau de bord. Ca me manque aussi les feux de détresse.
Tant pis j'ai acheté la mienne en janvier dernier, il va falloir s'en contenter !
bof
rien a jeter, mais design peu risqué, franchement. le seul truc interessant, c'est le phare bombé. tres seyant. et joli couleur, mais c'est tout. et si vous voulez de la fourche inversé et de la tenue de route, elle coute le meme prix qu'une 620ie boite 6, alors
Hello,
Beaucoup de comparaison avec les Z's mais perso je trouve qu'à part la fourche et le saute vent il n'y a pas grand changement avec le modèle précédent....La ligne générale reste inchangée!...On change pas une équipe qui gagne!!
Mon Hornet est de cette année et je regrette juste de ne pas avoir eu la possibilité de choisir une couleur autre que mat ou noir...Je l' adore avec sa nouvelle robe orange!!!!
Voilà, appel de phare à tous et @+
sans commentaire
Ben, c'est une Honda quoi: juste assez bien finie pour que l'acheteur ait l'impression d'en avoir pour ses brouzouffs, juste assez nouvelle pour inciter les gens à changer leur antique modèle d'il y a six mois, pas choquante pour deux ronds, conçue pour damer le pion à la concurrence… chiante, quoi.
On ne devient pas le premier constructeur mondial en se forçant la veine sur les concepts et encore moins en bousculant l'ordre établi…