Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

GP Valence : Victoire de Rossi

avatar Le Modérateur 01-11-2004 12:15
GP Valence : Victoire de Rossi

Bonjour,

Valentino termine la saison sur une 9e victoire et la première marche du podium :

[www.lerepairedesmotards.com]

Que pensez-vous de la saison et plus particulièrement de sa performance sur Yamaha, par rapport aux Honda?

Appel de phare cool

David

avatar PatriceZR 01-11-2004 12:25
Re: GP Valence : Victoire de Rossi

prem's ! cool

Quoi dire sinon que c'est le plus fort ! sourire sourire

En plus il n'est pas vraiment antipathique le bonhomme alors longue carrière à lui avec peut-être un peu plus de concurrence pour la suite clin d'oeil

avatar nicoxj900 01-11-2004 12:41

comme quoi la machine ne fait pas tout ... Honda est clairement la machine la plus aboutie, mais Rossi a prouvé que même avec une machine vraiment en retrait par rapport à la concurrence il arrive à en tirer la quintessence et gagne.

Quelle saison ! J'en redemande !

Rossi est aussi un metteur au point hors paire!!!!!!!
Ca aide!!!

.....

.......Rossi et Yam....... ...

avatar Cyrillll 02-11-2004 16:42

Une saison comme on en voit que trop rarement en motoGP. On se serait cru en 125 (très gros compliment, ne vous y trompez pas). Bravo le "doctore", et "graze mille" (pas sûr de l'othographe).

Encore une chose : MERCI A TOI MEUH 6 D'AVOIR SUPERBEMENT IGNORE LA SAISON MOTO. JUSQU'A NE PAS MENTIONNER LE RESULTAT DE CERTAINES COURSES DANS SPORT 6...
J'EN AI AUTANT AU SUJET DES AUTRES CHAINES TV. Et dire que je raque la redevance... triste

rossy .. il humilie honda et en plus il le fait avec tand de brio que ça force le respect!

avatar nicoroad 04-11-2004 16:30

il part chez proton en 2005 y parait........... clin d'oeil

serait top non?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter