Suzuki dévoile la Bandit 650 : 6.099€
Bonjour,
Les nouveautés Suzuki ce matin... suivi par les GSX-R 1000n DRZ 400 et RM 450.
Je commence par la Bandit 650
[www.lerepairedesmotards.com]
Alors, qu'en pensez-vous ?
Appel de phare
David
bah...bof...
plus anguleuse, elle lorgne un peu trop vers la fazer, non?
je trouve qu'elle reste tres...conventionnelle, pour ne pas dire quelconque...
je fais joker sur celle-la aussi...
comment faire du neuf avec du vieux ... l'on compris chez suz ..
au ùoins c'est pas cher et de qualité correcte
c'est sympa pour les jeunes conducteurs sans trop de moyens ...
j'espére seulement qu'ils se bougeront autrement pour remplacer la bandit 1200
Perso je vais prendre une 600 Bandit pour commencer !! Alors je trouve la ch'tite nouvelle pas mal du tout .
Ceci explique aussi pourquoi les prix des 600 et 1200 bandit sont cassés .
Mais bon j'attend de voir la version N ( he oui je préfère les roadster tout nu !!) et hop tous à poil
Mais bon la ligne me plaît pas mal .
A voir après les essais de la bête !!
Vé et @ ++
heu ...nan vau mieuy pas que je commente car pour moi la seule vrais bandit c'est le premier modéle avant 2000!
pouah!mais elle est moche!!!!ils auraient mieux fait de changer QUE le moteur sur la N!!!! on dirait une moto de playmobil...
par contre les optiques de varadero sur la bandit "s" c'est abusé ( et tres moche ) , sinon je trouve qu'lle est pas si mal la N , pas aussi belle que la fz6 mais sans doute moins chere
Suzuki refuse la course à l' armement sur les roadsters en moyenne cylindrée, c' est pas plus mal.
Avant de décider si elle est belle ou moche, faut la voir en vrai.
Une bonne moto pour tous les jours !
a+
pas mal elle a comme meme un bon coup de jeune et aussi d'amaigrissement !
juste concernant la tête de fourche doit perdre (selon les photos) en efficacité.
A essayer
moi sai la selle que je trouve top
sinon pour le reste sa reste top
petit prix , bonne qualiter, tout l'ensemble a étai plus que éprouver
et se n'est pas un truc tout technologique a xxx mille euros que mm pas les 10% des motard pourront exploiter
Le seul truc bien c'est d'avoir conserver une entrée de gamme abordable pour les petite bourses, sinon c'est une bandit et tous ce que cela inclus...
la n n'est pas male, mais les optiques à la V-strom...
moi j'aime bien s'ils conseve un prix correct un bon compromis a voir les essais du moteur et tenue de route etc...
j'espere aussi plus de revolution sur le b12
Ce qui est domage c'est qu'il n'est pas fait monter le pôt sous la selle . Je pense que c'est le design de 'avenir .
Sinon elle a l'air plus ou moins bien . Faudrait la voir en vrai .
Esperons que les performances rattrapent ce look ******. On la dirait réalisée avec des pieces d'autres becannes........
Quant aux perf.... elle se fera toujours griller par les gros trails !
Je vois pas pourquoi on prend la peine d'en discuter, vu que le débat s'auto-détruit dès le départ : c'est une 4 pattes. Il y a donc deux cylindres en trop, ce qui révèle que de graves erreurs de conception ont été commises en bureau d'études.
Bon, mettons de côté cette attitude qui touche au fanatisme religieux... Les lignes plus carrées lui donnent un air plus vif, la version N ne me déplaît pas. Si les 50cc supplémentaires lui donnent un peu plus de patate à bas régime, ça va devenir un moteur intéressant. A voir sur route aux premiers essais.
et pourquoi il ont pas repris le 750 des GSX 750 ... éconnomie et couple assuré!
dommage qu' ils n' aient pas mis le moteur de la 7 1/2 il existait mais jamais importé, il avait juste la depollution a adapter.
dommage, dommage ....... dommage
j' aimes bien les echappement sous la selle .... par contre pour ranger un pantalon de pluie et kit reparation de crevaison, bonjour...
d' ailleurs , c' est là ou je me poile, y' en a tellement qui ne prennent que leur kit anti-crevaison que quand il font plus de 200 bornes .... alors qu' ilspourraient en avoir un toujours a disposition sous la selle ... .bein ouais, parke crever a 50 bornes de chez toi, t' as qd meme toujours l' air Kon, t' es a plat, point barre... et tu pleurs ta mère ..... MÖMAN ..... paske tu ne peux pas rentrer ...donc echappement sous la selle , c' est chouette mais pô fonctionnelle du tout... or c' est une machine positionnée roadster/tourisme
ah si ... un gros defaut ... a mon sens , la petitesse ridicule du garde-boue Avant, tellement ridicule que la partie basse du radiateur en sera maculé ... de boue au retour de ballade
Franchement je n'aime pas le tête de fourche de la S, mais la N me plait, c'est sur que ça fait tout plastoc, mais à ce prix, a t'on vraiment le droit de chipoter !!!
J'espère qu'ils feront mieux pour le 1200
beno ... si si la GSX 750 inazuma existe ... et c'est bien en moteur de bandit en 750 cc!
oui mais
1/ plus de gsx en france .... plus de 750 Bandit " in the world" ( jusqu'a ce que je sache lire les pages japonaises)
2/ pas de dépollution sur l' inaz , manque injection d' air frais a l' echappement
des fois , ils sont pas très nettes dans leur tete chez Suzuk
sinon la ligne ? boaf, boaf, et re- boaf .... une Suzuki CBF 650
Bizarre que personne n'est flashé sur le fait que la tête de fourche du B6 S 2005 est drectement pompée du hornet S !!! pourtant ça saute aux yeux !:
Bandit:
Hornet:
alors ?
Oui, en effet, c'est pompé sur Hornet S mais la SV est pompée sur l'ex Fazer alors..... les japonais copient les japonais....
Perso j'aime bien cette nouvelle Bandit (surtout en S). Enfin une selle qui empêche le passager de s'affaler sur le conducteur à chaque freinage.
C'est plutôt un point positif que Suzuk' conserve une gamme "accessible", pratique et voyageuse à côté d'une gamme plus "sportive".
Mouais ba vu le manque de succés du hornet S z'ont des soucis à se faire suzuki
Perso j'ai acheté y'a même pas 2 mois un Bandit de 95, je passe le permis 34ch dans 10 jours.
Et franchement il a une gueule!!!!! Parce que la nouvelle, c'est plus une Bandit. J'sais pas, je connais pas la moto en elle-même, mais rien que la gueule moderne, les compteur qui ont perdu leur chrome...... je dis non.
J'aime ma vieille Bandit, qui a une gueule toujours dans l'aire du temps ( j'adore l'ancien feu arrière... ) et qui n'attend plus que moi!!!!! La nouvelle, ils peuvent se la garder...
mouais bof bof bof le N
vais grincher un coup pour le principe là
ils ont enlevé tous les (simili) chromes qui font (presque) joli sur la mienne
ajouté au moteur noir, je trouve le nouvel opus un peu tristoune
mais bon j'irai bien voir ce que ça donne avé les 50cc de plus et surtout tester ce mmmmmmmmmmmmgnia de couple qui manque vers là ou le ROR pense toujours
cependant la nouveauté c'est surtout l'abs et ça, ça va dans le bon sens.
prochaine option: la clim?
y'a pas grand chose à dire hein ... ça reste un bov' bandit koi ....
Perso, je la trouve pas terrible
On dirait un gros V-STROM... Elle sera peut être mieux en version N? Ce nouveau cru version 2005 est celui qui va remplacer la version actuelle de la 600?
Je vois pas trop l'intérêt de faire un 650, ils ont déjà le SV... Comprend pas trop leur logique!
Ben moi je préfère la version 2000>2004
De toute façon, comme toutes les nouveautés à part quelques exceptions, il faut le temps de s'y habituer...
A priori, c'est vrai que ça fait un peu plastoc tout ça mais bon...attendons les tests.
ouais elles vont toutes se ressembler a force les japaunouilles...
finalement je crois que ca donne envie d'acheter autre chose que du japonais
(mince faut pas que je dise ca apres tout le monde vas prendre une triumph comme moi)
Ben moi je dis une bandit c'est comme les gexx les meilleurs sont les premières. Suzuki fait des bonnes motos toujours du premier coup après...
belle ... pas belle ... le maitre mot sera le prix et si Suzuki maintient sa politique de tarifs bas, ce sera (encore) un succes car actuellement on a tendance à un peu plus regarder son portemonnaie (situation économique deplorable) et un peu moins les perfs (radars sarko) ...
catastrophe ça deveint comme les caisses ! toutes les memes
elle a definitivement perdue tout son caractere! Elle a fondue dans la masse
je vais surement pas me retourner en la voyant passer.
vivement une ducat 4 cylindres
Maintenant va faloir aligner un max d'euros pour voir une belle becane !
Aaaaaaaaaaaaaaaaah moi j'aime bien, juste l'optique avant que je trouve hideuse à se cacher ... mais l'ensemble est pas mal ... en plus un peu de couple supplémentaire ca fera pas de mal, si c'est en dessous de 7000trs/min
autant pour moi, optique hideuse sur la S, la N est pas mal par contre.
et bin..
pas top..
c pas malin pourquoi dans ce cas la ne carrément pas dépenser le moindre sous pour développer une moto.. le prix du restyling va faire au moins monter le prix de la moto.. autant la laisser telle qu'elle et la brader encore un peu plus jusqu'a ce qu'elle remplace le GSE..
pfff.. suz' cette année ils ont fait t fort avec le gsx-r 2005 et la bandit dem.. sont pas pret de vendre autant de moto qu'en 96 -2000.. la ca marchait fort..
Pareil que Artim.
Je sens que la prochaine sera une kawa pour moi. Un zx 10R ou 12 r selon le bon vouloir de mon assureur et mes progres en païlotage.
Remarquez, c'est une bonne chose pour ceux qui vont vendre les modeles 2003 et 2004...les prix vont monter...
La photo c'est pas un ZR7 par hasard ??? ou une Transalp ?
attendez de la voir en vrai, là les photos ne la mettent pas en valeur, on a une toute autre impression en photo et en vrai.
ELLE EST MOCHE, ELLE EST MOCHE, ELLE EST MOCHE, ELLE EST MOCHE, ELLE EST MOCHE, ELLE EST MOCHE, ELLE EST MOCHE, ELLE EST MOCHE!
BEURK...CACABOUDIN ET PIS C'EST TOUT!!!!!
BRAVO SUZUKI !
Merci de faire des motos simples, fiables, pas trop chères à l'entretien, qui consomme peu et qui changent un peu mais pas trop.
Merci de résister à la mode et proposer une moto conhérente à un prix honnète.
Et en plus de comprendre que l'ABS est une option sécurité qui est demandée et est donc proposée !
J'attends avec impatience la 1200S qui sera sans doute une 1250 ou 1300 S avec les petits plus et qui remplacera la mienne qui va sur ses 40.000 depuis mars 2003 SANS AUCUN PROBLEME !
je trouve les bandit de plus en plus moche !
mon model preferer est encore celui avant 2000
J'ai eu 1 B12S pendant 3 ans, et quand je lis
" BRAVO SUZUKI !
Merci de faire des motos simples, fiables, pas trop chères à l'entretien"
ça me fait sourire ...
simple : oui;
fiable : oui;
pas trop cher à l'entretien : aie aie aie .
Mouais...
Suzuki est pour l'instant le seul à proposer une vraie moto pour moins de 6000 euros sur la route... Les autres sont peut être mieux, mais elles sont pas pour ma bourse, ni pour les fesses de ma femme...
Avant, il y avait le ZR7, mais le Z750 est 7000 euros et un cas de divorce. Le SV c'est sympa, mais c'est tout seul aussi. J'avias peur pour le remplacement du B6, et ben je crois pas qu'ils la vendent trop cher et c'est tant mieux...
Au moins je pourrai remplacer mon B6s actuel.
Je maintiens pas cher à l'entretien...
Je vois que je suis pas tout seul à pas la trouver belle
J'ai lu que TOUNY l'avait vu en N????!!!!! Tu l'as vu où?
Elle est vraiment mieux que le truc de semblant de S qu'ils ont présenté? Le seul truc de bien c'est quel gagnera un peu de cylindrée...et encore!
Faut pas vouloir les perf d'une porche sur une deuch
"Quant aux perf.... elle se fera toujours griller par les gros trails ! "
Remarque subtile, comparer les trail ( ou prétendus tels....) de 1000 cm3 et 100 cV à un roadster 650 de moins de 80 CV... le débat avance... De plus cela n'a rien, mais alors rien d'évident....