Entretien moto sur Bordeaux ?
Bonjour à tous !
Arrivé depuis peu sur la région Bordelaise... j'ai mon pneu arrière à changer !
Avez vous une bonne adresse de mécanicien pour ma moto avec des super prix !
Merci !
Salut et bienvenue à Bordeaux !
Tu a un quartier au dessus du bassin à flot où se trouve rassemblé la fine fleur du commerce moto avec nottamment pour les accessoires et les pneus :
MAXXESS, CARDY, DAFY.
Juste à côté il y a aussi Yamaha, Honda, BM et MaXXESS occasion. Sans compter High Tech Moto (mécanique).
Va rue Francis Garnier, tu seras au coeur du dispositif.
Tous ceux que j'ai cités sont des gens compétents et corrects. Les mauvais ont fermé
Perso, j'ai un faible pour l'équipe de CARDY, mais c'est perso.
Le vendredi soir tu as un méga rassemblement de motards à la "piste de Labarde" chemin de Labarde. Vas y tu seras bien accueilli.
Demande à rencontrer les "Motards Girondins"
Merci beaucoup pour l'accueille et l'info ! Donc c'est pres d'Archachon ?
Et on se verra un vendredi soir !
Chemin labarde est a 80 kms du port d'Arcachon
Thomas, le chemin de Labarde est à la limite de Bordeaux, c'est la D209 qui monte plein nord vers le Médoc. Elle part du quartier Bacalan. On l'appelle aussi la route des châteaux, elle suit la Garonne. C'est demain !!!
Si tu veux rencontrer des motards sympas, je t'invite à un mini rallye moto gratuit dimanche.
Rends toi sur le parking de l'Intermarché du Poteau d'Yvrac (sortie sur la rocade qui mène à Libourne)à 9:30 h.
Balade en groupe, Pique nique et mini arsouille pour le retour. Prévois un casse croute.
En arrivant demande Charles (ton serviteur).
Envoie un message pour plus d'infos si tu veux
OOOPS !
Il y a gourance sur l'expression "Bassin à flot" : rien à voir avec Arcachon. Le bassin à flot est à Bordeaux au bout des boulevards le long de l'avenue Alfred Daney.
C'est là le quartier moto !!