Film moto : Génération Perdue
Un gang de vampires motards
Une comédie horrifique de Joel Schumacher
Génération Perdue, de son titre original The Lost Boys, est une comédie horrifique américaine réalisée en 1987 par Joel Schumacher. Près de 20 ans après sa première sortie, le film donnera lieu à deux suites, mais aussi à un comics. Une série télé est également en cours de préparation, mais celle-ci peine à dépasser le stade du pilote.
Synopsis
Après son divorce, Lucy retourne vivre chez son père en Californie avec ses deux fils Michael et Sam. Mais la petite ville de Santa Carla, que ses habitants surnomment la capitale du crime, n'est pas aussi tranquille qu'elle n'y parait. Prêt à tout pour séduire Star, Michael se rapproche alors d'un dangereux groupe de motards...
Fiche technique et casting
- Titre original : The Lost Boys
- Réalisateur : Joel Schumacher
- Jason Patric : Michael Emerson
- Corey Haim : Sam Emerson
- Kiefer Sutherland : David
- Jami Gertz : Star
- Corey Feldman : Edgar Frog
- Jamison Newlander : Alan Frog
- Durée : 1h33
- Date de sortie : 13 janvier 1988
Les motos du film
Forcément, avec un groupe de vampires motards, on peut s'attendre à croiser quelques deux-roues et c'est évidemment le cas. Pour autant, en dehors de la Honda XL 250 S du personnage principal, difficile de reconnaître les machines utilisées par les autres tant celles-ci ont été customisées.
La bande-annonce de Génération Perdue
Où voir le film ?
Bien que sorti dans les années 80, Génération Perdue a bénéficié de plusieurs éditions en DVD et peut être acheté pour environ 5 euros. Il a également décliné en Blu-Ray en 2008 mais se montre bien plus cher et surtout plus rare.
Commentaires