english

Corona virus

Il fait beau, il fait chaud, c'est le temps de sortir la Corona

Il fait beau, il fait chaud (enfin presque, ne te découvre pas d'un fil), c'est le temps de sortir la Corona... virus !

Corona virus
Corona virus

Il y a des temps où il ne faut pas porter le mauvais nom et c'est exactement le cas de la Corona, la marque de bière mexicaine. Les recherches sur internet ont en effet explosé sur le "virus de la bière"... faisant chuter les ventes de la marque de bière, pour le grand bénéfice des autres marques de bière ! Comme quoi, avec le printemps, on a vu sortir le Covidiot assez rapidement. Et on a assisté à une véritable contagion à ce niveau-là.

Naturellement, la bière ne contient pas de virus et le virus ne se transmets pas par la bière non plus, à moins de boire au même goulot que quelqu'un atteint du virus. On n'oublie pas de se laver les mains !

C'est tellement vrai aux Etats-Unis, qu'il n'y a pluQuestions pour balcons que 5% des Américains prêts à acheter cette bière en ce moment ! Selon d'autres études, la France est à peine touchée par ce phénomène, mais il faut dire que le confinement a été mis en place plus tôt chez nous et avec sans doute plus d'informations sur le sujet également. Et il semble qu'au fur et à mesure des semaines, les ventes soient reparties sensiblement à la hausse y compris aux Etats-Unis.

En attendant, si les réunions entre amis sont interdites, on peut toujours sortir sur son balcon le soir à 20h pour applaudir et soutenir le personnel soignant, avec l'aide des DJ et des soirées disco Balcon et surtout avec le grand nouveau jeu : Questions pour un balcon !

#ManifAuBalcon #ManifestonsAuBalcon #20honapplaudit

Bon confinement... on en a reprend pour 15 jours !

Plus d'infos sur la Corona virus