Bering équipe le pilote de MotoGP Sam Lowes
Le Britannique rejoint l'équipementier français pour son passage en MotoGP
Une volonté de la marque de se tourner vers l'international
La saison prochaine, Johann Zarco ne sera pas le seul pilote à découvrir la catégorie reine du MotoGP. Si nos yeux se braqueront évidemment sur le Champion français, ce dernier sera accompagné dans son passage à la catégorie reine par certains de ses concurrents de Moto2, Sam Lowes en tête.
Le pilote britannique, Champion du Monde Supersport en 2013, découvrira lui aussi l'élite des Grands Prix en intégrant l'écurie officielle Aprilia.
A cette occasion, le pilote originaire de Lincoln vient de changer d'équipementier et portera désormais les combinaisons de Bering. Lowes étrennera ainsi une combinaison sur mesure, mais inaugurera aussi la première paire de gants Bering spécialement conçus pour la course, dérivés du modèle Snip-R et arborant les couleurs de l'Union Jack.
Avec ce nouveau partenariat, la marque tricolore entend bien asseoir sa notoriété à l'international, comme le confirme Patrick François, président du groupe Trophy :
Bering se tourne de plus en plus vers l'international. La qualité de ses produits est indiscutable. Quoi de plus naturel que de vouloir les mettre à disposition des meilleurs pilotes mondiaux et d'utiliser leurs retours pour encore améliorer nos produits. Le GP est aussi un monde de passion et c'est important pour nous.
Sam Lowes :
Je suis très heureux de rejoindre Bering, c'est une étape importante pour moi. Je suis ravi de représenter la marque en MotoGP. J'ai déjà un très bon ressenti, que ce soit l'entreprise, les employés ou les cuirs, tout est d'une grande qualité et je suis fier de cette collaboration.
Commentaires