Enduropale : recrutement des commissaires de piste
Poste volontaire, prise en charge en demi-pension et indemnité de 30 €
Du 3 au 5 février au Touquet (62)
L’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais Organisation (E.T.O.) recherche des Commissaires de Piste pour assurer la Sécurité de l’Enduro Vintage, l’Enduropale Junior et du Quaduro ; de l’Enduropale Espoir puis de l’Enduropale du Touquet-Pas-De-Calais, respectivement prévus les 03, 04 et 05 février 2017.
Notons que l'Enduro Vintage sera de nouveau organisé le vendredi. Les commissaires volontaires devront donc être présents dès le jeudi 2 février pour préparer leur présence sur la course.
Poste de commissaire de piste
Conditions :
- Etre Licencié Commissaire FFM 2017 et être disponible à compter du jeudi 02 février au soir pour les courses Vintage du vendredi, pour les courses de l’Enduropale Junior et du Quaduro du samedi et pour les courses de l’Enduropale Espoir et de l’Enduropale motos du dimanche.
- Dans le cadre de la possible organisation d’une course de SSV le vendredi, les commissaires ayant une licence valide FFSA devront le spécifier sur le bulletin d’inscription.
- Etre en bonne condition physique : les volontaires seront amenés à se déplacer sur le sable et à éventuellement aider à dégager des machines ensablées.
Prise en charge :
- Les commissaires de piste seront pris en charge en demi-pension dès leur arrivée le jeudi soir jusqu’au dimanche après-midi après la course. Les repas du midi sont pris sur le circuit (panier-repas) tandis que le soir, ils sont pris sur les lieux d’hébergement (repas chauds).
- Les commissaires en camping-car ou ayant un hébergement personnel seront prioritaires
- Ils recevront une indemnité forfaitaire de 30€ par commissaire licencié
- Les accompagnants ne pourront pas être pris en charge
- Aucune note de frais ne sera prise en compte
Candidature
Pour déposer sa candidature, il faut télécharger le bulletin d’inscription sur le site de l'événement. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er décembre. Les réponses seront adressées aux candidats durant la première semaine de janvier.
Commentaires