english

Bol d'Or : le SERT toujours en tête après 9h

SERT, SRC et YART en tête du Bol après 9h de course

Championnat du Monde d'Endurance au Castellet

Anthony Delhalle a pris la tête de course dès les premières minutes avec la Suzuki GSX-R 1000 du SERT qui ne lâche pas la tête de course depuis. Tout juste a-t-on pu voir le SERT passer en deuxième position lors d'un arrêt au stand. Quand on sait qu'un tour du Castellet se fait en seulement 2 minutes ! Le team maintient donc sa position sur le circuit Paul Ricard devant le Team SRC Kawasaki et la YART Yamaha Official EWC Team... avec des points bonus à la clef, ceux qui sont attribués au dix premiers classés après 8 h de course du Bol d'Or.

Bol d'Or : le SERT en tête après 9h

Si la Honda Endurance Racing occupait la troisième position pendant ces premières heures de course, le team a reculé à la dix-septième place suite à la chute de Julien da Costa.

On suit ensuite de près le Trick Star Racing qui réalise un très beau parcours pour sa première participation au Bol d’Or. Une prestattion à saluer comme celle du Maco Racing Team, 5e devant le F.C.C. TSR Honda.

En Superstock, on ne lâche rien derrière et on retrouve le Yamaha Viltaïs Experiences et Moto Ain toujours en 7e et 8e position regulièrement

Moins de chance pour le GMT94 Yamaha pourtant parti en pole position mais qui a connu deux chutes et une surchauffe. On salue la performance humaine du Team Tecmas Racing BMW, qui certes n'est qu'en 30e position, mais avec uniquement deux pilotes Camille Hedelin et Dominique Platet, suite à la chute de Louis Rossi.

Plus d'infos sur le 80e Bol d'Or