Le team Amazone Fire à la Women's Cup
L'américaine Melissa Paris comme pilote et le team Motors Events en soutien
Les 7, 8 et 9 avril en ouverture des 24 Heures Motos au Mans (72)
On les avait quittées en avril 2015 après un revers subit au Mans où elles n'étaient pas parvenues à se qualifier pour la mythique course d'endurance de 24 heures motos. Elles, ce sont les Amazone Fire, l'unique team d'endurance 100% féminin créé en 2013 sous l'impulsion du concessionnaire Luc Motos.
Après plusieurs tentatives infructueuses, les filles reprennent la piste de la compétition, toujours en direction de la Sarthe. Si elles seront bien sur le circuit Bugatti du 6 au 10 avril, les amazones ne prendront pas le départ des 24H Motos mais bien celui de la toute nouvelle Women's Cup.
C'est une petite nouvelle qui fera ses débuts au sein du team. Venue tout droit des Etats-Unis, Mélissa Paris affichera donc les couleurs du team lors de cette course. Elle prendre place au guidon d'une Suzuki GSX-R 1000 préparée et mise à disposition par Lucmotos.
Seulement voilà, afin de mettre toutes les chances de son côté, l'équipe s'est rapprochée du team Motors Events, deux fois Champion du Monde Superstock en 2011 et 2013. Le team Amazone Fire sera ainsi pris en charge au niveau technique par le staff managé par Hervé Moineau sur la #50. L'équipe sera ainsi visible dans les stands et l'hospitality du team Motors Events.
Commentaires