english

Faster Sons : de nouvelles prépas chez Yamaha

Dernier projet de customisation faisant suite aux Yard Built

Construire la moto de ses rêves

Faster Sons : de nouvelles prépas chez YamahaDepuis maintenant plusieurs années, Yamaha s'évertue à mettre en avant la customisation de ses machines et à inciter ses clients à faire de même. Une attitude que l'on a pu voir dans un premier temps avec les Hypermodified Vmax et Hypermodified Tmax puis avec le projet Yard Built sur la gamme Sport Heritage.

XV950, XJR1300 et autres SR400 sont ainsi régulièrement retouchés par des préparateurs de renom pour montrer l'étendue des possibilités offertes par la personnalisation d'une moto. Alors que ces nombreuses prépas ont souvent fait parler d'elles, la marque aux trois diapasons a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure décrite comme plus innovante, mais aussi plus diversifiée.

Les "Faster Sons" arriveront ainsi bientôt. Avec ce nouveau projet, le constructeur nippon souhaite faire passer le leitmotiv "Construire la moto de ses rêves". Il ne devrait donc plus s'agir de préparations dont les kits de customisation pourront être vendus, mais bien de véritables créations uniques.

En attendant, Yamaha a recruté du lourd pour lancer son nouveau projet puisque le teasing met en scène le Japonais Shinya Kimura, créateur des customs Zero Engineering et désormais installé en Californie dans son atelier de Chabott engineering. Ce dernier nous offre l'étonnante fusion entre une XS650 et une MT-07...

Vidéo - Faster Sons : Building Bikes to Believe in

Plus d'infos sur Yamaha

Commentaires

froggyfr99

Excellent !
Sympa ce teaser (forcément, y a des avions).
J'adore la façon de bosser des japonais. Pour le look de la machine, c'est chacun ses goûts...

09-06-2015 06:45 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous