Bruno Muller à la tête de Zero Motorcycle France
34 ans d'expérience chez Yamaha, Piaggio et Peugeot Scooters
Le constructeur américain poursuit sa stratégie de croissance
Zero Motorcycles annonce l'arrivée de Bruno Muller au poste de Country Manager pour la France. Expert reconnu dans les domaines du développement de réseau et de l'animation commerciale, son tout premier objectif est de développer le réseau commercial de la marque. Sa prise de fonction coïncide en outre avec l'arrivée de la gamme 2015 de motos électriques sur le marché français.
Bruno Muller bénéficie d'une expérience professionnelle de 34 ans dans le milieu du deux-roues motorisé ainsi que d'un réseau forgé au fil de sa carrière. Après avoir travaillé plus de 10 ans chez Yamaha Motor France en tant que Responsable des Ventes, il a rejoint Piaggio France puis Piaggio Italie au poste de Directeur Commercial et Marketing pendant plus de 10 ans. Avant de rejoindre Zero Motorcycles, il a été successivement responsable de la Direction Commerciale Europe puis de la Direction Générale Italie chez Peugeot Scooters et enfin Directeur de la Communication et des Relations Extérieures dans cette même entreprise.
Bruno Muller, Country Manager France de Zero Motorcycles :
Les opportunités de développement de Zero Motorcycles en France n'ont jamais été aussi intéressantes. Pour faire progresser la marque, ma priorité est de développer notre réseau de concessionnaires. L'arrivée de la gamme 2015 plus performante et mieux équipée est notre premier atout pour étendre notre réseau de revendeurs. Notre technologie électrique est à maturité, elle est la plus performante du marché et j'invite tous les professionnels intéressés à me contacter pour discuter de ces opportunités.
Après l'arrivée d'un nouveau Directeur Financier et de deux Vice-Présidents du Développement Produit et de la Qualité, l'arrivée de Bruno Muller au poste de Country Manager France est un nouveau signal fort du groupe. La marque américaine continue ainsi d'asseoir ses ambitions et entend bien devenir un acteur incontournable du marché moto.
Commentaires
Il n'y a qu'un zero dans tout cela....c'est l'absence d'incitation à l'achat ! Nos bobos écolos adminstrativos taxos politico dêffaillants n'ont arbitrairement pas décidė d'aider financierement le deux roues electriques . Alors que pour l'auto elec tout est fait (à part les infrastructures)
12-03-2015 19:49