Finale du Championnat de France de MX Féminin
Lancelot en course pour un 4ème titre national
Le 14 septembre à Codé sur l'Escaut (59)
C’est sur un circuit bien connu des fans de motocross, à Condé-sur-l’Escaut, que se déroulera la dernière épreuve du Championnat de France de Motocross Féminin. L’occasion pour Livia Lancelot de remporter un 4ème titre national ?
Absente lors de l’épreuve d’ouverture à Sommières, elle se devait de faire un sans-faute tout au long de la saison pour espérer remonter sur ses rivales. Et c’est exactement ce qui s’est passé puisque la chef de file du motocross féminin français s’est imposée lors de toutes les manches suivantes. Une sacrée performance qui lui permet d’arriver en tête du classement provisoire lors de cette ultime épreuve.
Avec 9 points de retard, la tenante du titre Justine Charroux peut encore conserver son bien, mais il lui faudra surement compter sur une contre-performance de Livia pour y parvenir. Peut-être préférera-t-elle assurer la seconde place au classement général, car Eléonore Valat est en embuscade 23 unités derrière.
Ces 3 pilotes constitueront à coup sûr le podium final du Championnat de France de Motocross Féminin mais l’ordre est encore loin d’être défini. Même si Livia Lancelot est au-dessus du lot, de nombreux faits de courses peuvent intervenir et bousculer la hiérarchie.
Plus d'infos sur le Motocross Féminin
- Site : www.mc-conde.fr
- Toutes les actualités MX
- Toutes les courses de MX dans l'agenda
- MC Condé sur Escaut : 03 27 45 31 45
Commentaires