Parts Europe gère les pièces détachées EBR
Partenariat pour la distribution européenne des pièces de rechange EBR
Mise en place du partenariat dès cet été
L'actualité de Erik Buell Racing (EBR) est décidément au coeur de l'info cet été puisqu'après la présentation de son streetfighter EBR 1190SX la marque annonce un partenariat avec Parts Europe.
Le constructeur américain s'associe à l'entreprise située à Konz/Trier (Allemagne) pour la prise en charge de la distribution de toutes les pièces de rechange EBR en Europe. Dans le cadre de cet accord, Parts Europe assumera le traitement des commandes et la livraison des pièces pour le réseau de distribution d'EBR.
L'entreprise filiale de Parts Unlimited prendra en charge la distribution des pièces et accessoires pour le réseau EBR européen dès ce mois de juillet. Le système de commande de pièces d'EBR sera intégré par Parts Europe afin de garantir une procédure de commande transparente et des livraisons rapides des pièces.
Erik Buell, fondateur et président de EBR :
Nous avons choisi de faire de Parts Europe notre partenaire pour la distribution en raison du haut degré d'automatisation de leurs opérations, de l'implantation stratégique de leurs entrepôts et des relations existantes avec un grand nombre de nos distributeurs. [...] Nous voulons simplement garantir pour notre réseau un maximum d'efficacité pour la commande et le stockage des pièces et nous assurer que nos clients peuvent bénéficier du meilleur support du marché.
Edwin Belonje, directeur de EBR Europe :
Cet accord avec Parts Europe constitue une nouvelle avancée majeure dans le renforcement de notre marque et de notre organisation en Europe. Les livraisons rapides et professionnelles des pièces à nos distributeurs leur garantissent une disponibilité maximale des composants, ce qui renforce l'indice de confiance de nos clients européens envers la marque.
Fred Fox, fondateur et président de Parts Europe :
Ce partenariat permet à Parts Europe d'écrire un nouveau chapitre de son histoire puisque notre entreprise développe son modèle économique pour s'adapter au marché OEM. Nous sommes ravis de constater qu'EBR reconnaît notre valeur et nous sommes impatients de développer ce nouveau partenariat.
Commentaires