Vespa World Days : 10.000 Vespas
32 pays représentés lors de la parade des scooters légendaires
Une nouvelle vitrine pour Piaggio
Mantoue a été le théâtre d'une grande réunion pour les fans de Vespa. Lors des Vespa World Days, la guêpe organisait ce weekend une grande parade invitant les conducteurs du deux-roues à défiler dans la province jusqu'à San Benedetto Po.
Une parade de 10.000 Vespas
La ville de Gonzage a ainsi vu passer près de 10 000 Vespas, soit le plus grand rassemblement de scooters de la marque. Cet événement aura compté la participation de 310 clubs de Vespas représentant 32 pays différents. La culture Vespa a donc été célébrée par des pays comme la France, l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique la Hollande ou l'Espagne. Mais les pays européens n'étaient pas les seules présentes puisque le Pakistan, l'Inde, les Etats-Unis et même des Brésiliens qui auront délaissé la Coupe du Monde de la FIFA pour faire honneur à la Dolce Vita.
Lors de cette parade la lune de miel d'un jeune couple aura été célébrée, apportant une ambiance d'autant plus joviale à ce rassemblement.
L'ouverture d'un Concept Store Motoplex
L'événement s'est conclu par une soirée d'ouverture d'un nouveau Concept Store Motoplex du Groupe Piaggio. Cette boutique est désormais la plus grande d'Europe. Ce magasin devrait servir de vitrine pour la marque pour tous les inconditionnels de deux-roues. Ce nouvel établissement intègre une boutique, un showroom et un pôle de divertissement spécialement pensé pour présenter 46 véhicules sur 1.300 mètres carrés d'espace et accueillir les visiteurs dans deux espaces lounge équipé d'un bar. Décoré avec des murs projetant des vidéos, ce lieu représente un endroit idéal pour les futurs événements de la marque.
Commentaires